Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

érreur et débogage...

jerrylee, le jeudi 15 mai 2008 à 02:15:58
Bonjour,

aujourd'hui, j'ai à plusieures reprises une fenêtre qui s'est ouverte et qui indiquait "Une erreur est survenue, souhaitez vous faire un débogage?", ligne 639, Erreur: "loc.month.short" a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Si je clique sur oui pour faire un débogage, rien ne se passe et ce message reste, mais si je clique sur Non, il s'efface, d'ou peut bien provenir ce problème ? et qu'est un débogage ?

Merci à ceux qui pourront me tuyauter.

@+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerrylee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diogene51, le jeudi 15 mai 2008 à 03:16:33
Salut
désactive le ton debogage tu t'en serviras pas
http://www.libellules.ch/astuces_vista_debogage.php
Répondre à diogene51

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerrylee, le jeudi 15 mai 2008 à 09:28:17
Salut,

merci pour le lien, je l'ai désactivé et je verrai ce que ça donne.

@+
Répondre à jerrylee

Résultats pour érreur et débogage...

Message d'erreur : probleme de debogage ???? (Résolu) Bonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un message d'erreur qui apparait sur le bureau ,je vous la donne texto: une erreur est survenue souhaitez vous faire un debogage? ligne: 571 erreur :objet requis oui non cela arrive tres souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549047-message-d-erreur-probleme-de-debogage
[PHP] Méthodes de débogage Méthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Au secours:debogage JIT qu'est ce que c'est? (Résolu) Salut depuis quelque temps lorsque je demarre mon ordi j'ai une boite dialogue qui s'affiche me parlant debogage JIT?Lorsque j'essaye d'acceder a certain programme comme:ACER eRecovery management cette boite revient sans que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306954-au-secours-debogage-jit-qu-est-ce-que-c-est

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump)L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000d1 (0x0000000c, 0x00000002, 0x00000000, 0xaa6a6f21). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Minixxxxx.dmp Ce problème se pose quand le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4938-windows-xp-erreur-0x100000d1-minidump
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs

érreur et débogage... (Résolu)Bonjour, aujourd'hui, j'ai à plusieures reprises une fenêtre qui s'est ouverte et qui indiquait "Une erreur est survenue, souhaitez vous faire un débogage?", ligne 639, Erreur: "loc.month.short" a la valeur Null ou n'est pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406802-erreur-et-debogage
Erreur script dans Internet Explorer (Résolu)Bonjour, J'ai un message d'erreur de script qui s'affiche, j'ai effectué les opérations recommandées, à savoir décocher "Afficher une notification d'erreur de script" et cocher "Désactiver le débogage des scripts (Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8711799-erreur-script-dans-internet-explorer
Ligne 399 Erreur : Argument non valide (Résolu)Bonjour Tous Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide. Lorsque je fait le débogage, j'ai une flèche jaune à côté left du bout de code suivant : with(B_Obj.style){... www.commentcamarche.net/forum/affich-7738343-ligne-399-erreur-argument-non-valide

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3