Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spybot avec quel antivirus???

pascalina, le mercredi 14 mai 2008 à 20:35:37
Bonjour, je viens de mettre spybot comme anti spyware quel antivirus puis je mettre pour qu'il n'y ait pas conflit avec merci répondre car je n'y connait pas grand chose
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à pascalina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
letigredu59, le mercredi 14 mai 2008 à 20:37:58
salut chosis avast ou antivir en gratuit Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un­ feu viendrait à faire 
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l­’attaque de 50 Boeings 707...

Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ...

Répondre à letigredu59

7

pascalina, le mercredi 14 mai 2008 à 21:19:43
merci de ta réponse ça m'a été bien utile
Répondre à pascalina

2

Cyvy, le mercredi 14 mai 2008 à 20:38:45
salut,
moi j'ai avast, ca marche bien

de plus mets zone alarm

voila ce que j'ai avec spybot
Répondre à Cyvy

3

djimo86, le mercredi 14 mai 2008 à 20:38:49
prend avira antivir personnal, il est gratuit et compatible avec spybot(j'utilise spybot et antivir et aucun probleme)
en plus de ça c'est le meilleur antivirus gratuit
Répondre à djimo86

4

VIRUS_KILLER, le mercredi 14 mai 2008 à 20:40:42
Salut
Chui d'accord.
Perso j'utilise : Antivir + Comodo Firewall Pro 3 + MalwareBytes Anti-Malware.
J'en suis bien content,et je le conseille a tout le monde! Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suit­e c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien c­arrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est ­dur de s'en separer!.Do,c,j'adopte des mesures Autosépheres,­je me prive de PC!
Répondre à VIRUS_KILLER

5

djimo86, le mercredi 14 mai 2008 à 20:45:17
prend aussi malwerbyte antimalware c'est sans doute le meilleur pour les scan comme te conseil VIRUS KILLER. il est razpide a scanner ton ordi, sinon prend avg antispyware 7.5 gratuit pour les scan apré la période d'essai d1 mois. avg et malwerbyte se valent
Répondre à djimo86

6

VIRUS_KILLER, le mercredi 14 mai 2008 à 20:47:25
Non pas vraiment.
Je dirai que MalwaresBytes Anti-Malware est au dessus! Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suit­e c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien c­arrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est ­dur de s'en separer!.Do,c,j'adopte des mesures Autosépheres,­je me prive de PC!
Répondre à VIRUS_KILLER

Résultats pour spybot avec quel antivirus???

Virus virtumonde (Résolu) Bonjour, J ai un gros souci depuis ce soir...Je suis infecte par le virus virtumonde qui m empeche de naviguer avec internet explorer tranquillement.J ai Fire fox qui me sauve la mise.J ai tout essayé SPybot, antivirus et rien ne marche.En cherchant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8892598-virus-virtumonde
Spyware virusgarde (Résolu) Bonjour, suite à une connexion sur un site de téléchargement j'ai une fenêtre qui apparaît toute les 5 min (windows security alert) si je valide on me demande de télécharger virusgarde.Impossible de supprimer avec ad-aware,spybot antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706764-spyware-virusgarde
Spybot + housecall + ccleaner + antivirus (Résolu) Bonjour, je souhaiterais faire un scan en ligne avec Housecall. Ayant l'antivirus firewall PC d'orange, CCleaner et Spybot je voudrais savoir s'ils ne risqent pas de "s'emmêler "entre eux avec Housecall en +...? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265296-spybot-housecall-ccleaner-antivirus

Résultats pour spybot avec quel antivirus???

Virus qui bloque avast, spybot.!!!que faire ? (Résolu)Bonjour a tous et a toutes, en effet j'ai un probleme , mon pare feu est inactif, mon antivirus(avast) aussi, il as disparu de ma barre des taches et lorsque je veux le lancer via licone dans le bureau cela ne marche pas non plus, Spybot aussi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3053401-virus-qui-bloque-avast-spybot-que-faire
Microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0ver (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur un résultat de recherche par mon Spybot d'un supposé "espion" appelé microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0verride? Il est signalé en rouge et mon Windoxs XP me signalé que mon antivirus est désactivé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6374682-microsoft-windowssecuritycenter-antivirus0ver
Malwarebytes' Anti-Malware ou spybot? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté Malwarebytes' Anti-Malware. Et je voudrai savoir si c'est mieux Malwarebytes' Anti-Malware que Spybot ? Pour AntiVirus je possède Avira Pro. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6805799-malwarebytes-anti-malware-ou-spybot