Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte invitation anniversaire

patou, le mercredi 14 mai 2008 à 08:30:11
Bonjour,
j'aimerai trouver gratuitement des cartes d'invitation pour un anniversaire
comment je peux en trouver?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à patou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leydy, le mercredi 14 mai 2008 à 09:02:13
lol moi meme jai eu ossi ce probleme mai si tu ve lavoi gratuitement fai le toi mme jen ais fai otan ctais tre bo si sa te di fai moi signe je texplike
Répondre à leydy

2

Gaelle1, le mercredi 14 mai 2008 à 10:23:37
Bonjour,

"des cartes d'invitation" ? Virtuelles ??
Si oui, il existe ces sites par exemple...entre autres
http://carte1.dromadaire.com/fr/index.html
http://www.linternaute.com/cartes/

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

3

Sisma, le vendredi 13 juin 2008 à 14:01:45
Sinon, tu peux aussi choisir d'envoyer des vraies invitations par internet avec

http://www.atabl.com

La différence avec les services précédents, c'est qu'il te permet de gérer ton évènement de bout en bout : création de l'invitation (design, image, musique), gestion des réponses, et services aux invités (comme le covoiturage entre invités, par exemple).
La création est super facile (système de widget à ajouter/enlever), et le résultat est bluffant !
Répondre à Sisma

6

om dina, le samedi 15 novembre 2008 à 20:56:29
comment je peux creer une invitation d'anniversaire et merci
Répondre à om dina

Résultats pour carte invitation anniversaire

(logiciel carte d'invitation et de visite) (Résolu) bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi a+ la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis  www.commentcamarche.net/forum/affich-1294717-logiciel-carte-d-invitation-et-de-visite
Transfert entre 2 ordinateurs (Résolu) Bonjour, j'ai 2 ordinateurs et je voudrai recuperer sur le 1er poste des programme comme print master(fabrication de carte d'anniversaire) et un autre pour faire des cartes de visites je les ai transferer par messagerie electronique mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7828425-transfert-entre-2-ordinateurs
Logiciel gratuit pour cartes invitation (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des cartes d'invitation. Merci de me répondre si quelqu'un peut me renseigner... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098243-logiciel-gratuit-pour-cartes-invitation

Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique

Cartes d'invitations (Résolu)Bonjour, je souhaiterai créer des cartes d'invitations pour célébrer notre 40éme anniversaire de mariage "noçes de ruby" www.commentcamarche.net/forum/affich-6148674-cartes-d-invitations
Cherche logiciel pr cree carte d invitation (Résolu)bonjour a tous je recherche un logiciel complet et original pour cree mes cartes d invitation pour un mariage. si toute fois vous en avez un a me conseiller sa serait genial... merci d avance titi www.commentcamarche.net/forum/affich-2717639-cherche-logiciel-pr-cree-carte-d-invitation
Demonoid, invitation (Résolu)Salut à tous ! j'aimerais m'inscrire sur demonoid.com mais c'est sur invitation uniquement quelqu'un pourrait m'inviter ? merci d'avance ! Gloq www.commentcamarche.net/forum/affich-2985725-demonoid-invitation

Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Disney Princess: Enchanted JourneyGenre:Adventure,Description:This November,young girls will join their favourite Disney Princesses in exciting adventures designed just for them. In Disney’s first console video game created specifically for young girls,players befriend their... www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-princess-enchanted-journey-987152-fiche-technique
WALL-EOther Names:Wally,Disney/Pixar's WALL-E,Genre:Action,Développeur:Heavy Iron Studios,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/wall-e-1092332-fiche-technique
Lara Croft Tomb Raider: AnniversaryOther Names:Tomb Raider: Anniversary,Tomb Raider 10th Anniversary Edition,Genre:Compilation,Développeur:Crystal Dynamics,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lara-croft-tomb-raider-anniversary-882429-fiche-technique

Des cartes de voeux Tiji(Paris - Relax news) - Pour son septième anniversaire, la chaîne de télé pour enfants Tiji lance sur son site Internet Tiji.fr, à compter du 22 décembre, la création en ligne de carte de voeux. Les cartes se décorent aux couleurs des personnages et de... www.commentcamarche.net/actualites/des-cartes-de-voeux-tiji-4378967-actualite.php3
Pour ses 10 ans, Google offre 10 millions de dollars pour changer le monde(Paris - Relax news) - Pour fêter le dixième anniversaire de son moteur de recherche, Google a annoncé mercredi 24 septembre, le lancement d'un concours d'idées pour changer le monde. Le géant de l'Internet a fait savoir qu'il débourserait 10 millions... www.commentcamarche.net/actualites/pour-ses-10-ans-google-offre-10-millions-de-dollars-pour-changer-le-monde-5847414-actualite.php3
Envoyer ses voeux virtuellement pour respecter l'environnement(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/envoyer-ses-voeux-virtuellement-pour-respecter-l-environnement-4338012-actualite.php3

Histoires drôles sur l'informatiqueHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique... www.commentcamarche.net/contents/histoires/anecdote.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3