rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible connecter a mes mails

anne, le mercredi 14 mai 2008 à 00:36:11
Bonjour,

voici le message apres avoir rentré mon adresse et mon mot de passe :

"if you are seeing this page, your browser settings prevent you from automatically redirecting to a new URL. Please click here to continue. "

MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à anne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Paulline, le mercredi 14 mai 2008 à 00:39:04
"if you are seeing this page, your browser settings prevent you from automatically redirecting to a new URL. Please click here to continue. "

Si vous voyez cette page, votre navigateur vous protège d'une redirection automatique vers une nouvelle URL. Cliquez ici pour continuer.
Répondre à Paulline

2

anne, le mercredi 14 mai 2008 à 00:51:37
MERCI pour la traduction mais en cliquant j ai une page blanche
Répondre à anne

3

Paulline, le mercredi 14 mai 2008 à 01:10:09
qu'utilises tu comme client de messagerie ?
Répondre à Paulline

4

yoyo64, le samedi 21 juin 2008 à 17:00:25
Même problème que toi, quelque soit l'adresse de messagerie, il m'est impossible d'y accéder.

Quel est la solution.

Merci.
Répondre à yoyo64
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « impossible connecter a mes mails »