Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo en page d'accueil et plein écran??

Doggybag, le mardi 13 mai 2008 à 15:18:40
Bonjour,
J'essaye sans succès de mettre sur mon site une vidéo en page d'introduction qui serait en plein écran et qui se mettrait en route automatiquement...Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/w9MufxQDwvE"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/w9MufxQDwvE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Doggybag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sissi, le lundi 19 mai 2008 à 14:04:33
Bonjour,

A mon avis c'est trop grand. Par ailleurs, le mieux c'est non seulement de la réduire, mais aussi de la compresser afin d'optimiser le flux vidéo par rapport à la bande passante disponible. Pour moi le meilleur format c'est flash.

Il y a de petits logiciels tels que AVS Vidéo converter, Vidéo Multi-convertisseur de Micro Application, ou encore Swish Vidéo qui effectuent cette conversion très bien, sans connaissance particulière de l'utilisateur.

Après il suffit de l'intégrer au site.

J'espère avoir répondu à votre question.

Sissi
Répondre à Sissi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sissi, le lundi 19 mai 2008 à 14:20:00
Autre info : la taille actuelle de la vidéo est : 425 x 350 pixels (width="425" height="350 indiqués dans votre message)
Or une page web mesure au moins 800 x 600 pixels. Il y a donc un problème de format pour que la vidéo puisse s'afficher en pleine page ou en tout cas puisse l'être dans des conditions acceptables.

Mais pourquoi vouloir à tout pris l'afficher en leine page ?

Sissi
Répondre à Sissi

Résultats pour Vidéo en page d'accueil et plein écran??

Faire une capture video de mon ecran (Résolu) Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran
Probleme Video YouTube Plein Ecran (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à regarder les video en plein écran sur Youtube. Lorsque je les mets en plein écran, je n'ai que le son et mon écran est divisé en deux par une diagonale, ce qui me donne un grand triangle gris et un autre blanc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6259765-probleme-video-youtube-plein-ecran
Pb lecture de videos sur mon ecran LCD (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD pour PC de 22 pouces que j'ai branché a mon pc portable. Et mon problème est le suivant : Je ne peux pas visionner de videos sur cet ecran, la video s'affiche bien sur l'ecran du portable,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4962842-pb-lecture-de-videos-sur-mon-ecran-lcd

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran

Probléme plein écran avec youtube ou autre (Résolu)Bonjour, oui voila j'ai un nouveau pc portable asus intel centrino core2 Duo 2G ram windows vista intégrale..., mon problème c'est que a chaque foi que je ve métre la video a plein écran l'écran s'affiiche en noire é blans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401512-probleme-plein-ecran-avec-youtube-ou-autre
Cherche titre de cette musique (Résolu)bonjour je vous écrit pour savoir si des personnes peuvent m'aider voila je cherche le titre de cette chanson si l'url ne marche pas aller sur Google tapez abc allez sur le site abc home et c'est la vidéo a droite de la page accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-8393889-cherche-titre-de-cette-musique
Logiciel - video d'ecran (Résolu)Bonjour,et merci de lire mon post. voila je voudrai faire une vidéo de mon écran comme avec hyper cam2. pouvez vous me donne un logiciel pour cela, de préférence gratuit simple d'utilisation www.commentcamarche.net/forum/affich-7876531-logiciel-video-d-ecran

Télécharger JukeJuke Media Player est un lecteur multimédia qui supporte plusieurs types de fichiers en natif. Il est possible de faire du glisser/déposer dans la fenêtre du lecteur. Mis à part le fait qu’il est possible d’afficher les vidéos en plein écran sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056739-juke

Geemarc CL280 BlackCL 280,Touche secret,Fonction haut-parleur,Nombre de places dans le répertoire:90,Présentation du numéro de l'appelant,Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Video Phone:No,Ecran couleur:Backlit,Couleur:Black,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/geemarc-cl280-black-1161303-fiche-technique
Philips CD4450CD 4450,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,150 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nb de lignes (affichage):2,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd4450-1016882-fiche-technique
Motorola D701D 701,Sans-fil,100 heures d'autonomie en veille,Répertoire,Nb de lignes (affichage):2,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,Gestion de plusieurs combinés,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-d701-1016641-fiche-technique

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
[Brève] Archos lance son baladeur à 1 euroLe fabricant français Archos lance officiellement son offre Archos Média Club, qui permet à l'utilisateur d'acquérir un baladeur 605 Wi-Fi 4 Go, une DVR Station pour diffuser les vidéos sur un écran TV et deux films à télécharger par mois sur la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-lance-son-baladeur-a-1-euro-4313280-actualite.php3