Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger flash player sur mon ipode touch

super bobby, le lundi 12 mai 2008 à 20:39:05
Bonjour,
je voulai savoir comment telecharger flash player sur mon ipode touch car je sui pa tres doue en informatiqe alor merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à super bobby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maxtaure, le lundi 12 mai 2008 à 20:40:06
telecharge flash player ici http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/4481­.html La raison est la seule chose qui nous rend hommes.
Répondre à Maxtaure
Telecharger flash player 10 (Résolu) Bonjour, Hello! SVP ou puis je trouver et telecharger Flash Player 10; sur le site de Adobe, on ne me propose que de l4installer or j4en ai besoin pour un autre PC non connecte celui la en plus sur ce site ma machine a tendance a planter plutot... www.commentcamarche.net/forum/affich-9534332-telecharger-flash-player-10
Problème avec flash player 9 (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé flash player 9 (la version pour mac intel) pour l'utiliser sur un site de chat. Cela ne fonctionne pas bien. J'ai l'image vidéo des autres quand je clique sur l'un ou l'autre des avatars (ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050768-probleme-avec-flash-player-9
Probleme avec flash player (Résolu) Bonjour,tous le monde je souhaiterais des conseil pour telecharger flash player car je ne peux pas le telecharger j attend vos conseil merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7390888-probleme-avec-flash-player
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Quel flash player??? (Résolu)bonjours je peut plus lire les videos qui se trouvent sur les sites certains sites me disent de telecharger "flash player " pour pouvoir les lires mais qand je vais pour le telecharger yen a plein lequel je doit telcharger?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3484996-quel-flash-player
Adobe flash player probleme d'instalation (Résolu)Bonjour, Quand je vais sur le site d'adobe pour telecharger flash player 10? Je clique sur installer des maintenant, une fenetre s'ouvre, je clique sur installer et là un message aparait " le programe d'instalation n'a pas put etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9577509-adobe-flash-player-probleme-d-instalation
Flash player (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à télécharger "flash player" dans "comment ça marche" une fenetre de rapport d'erreur s'ouvre à chaque essai quittant internet!!! merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8451746-flash-player
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3