Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'interference

eddie54710, le lundi 12 mai 2008 à 18:34:24
Bonjour,
je suis en possession d'un aspire 9813 qui malgrés qu'il soit éteint se remet en route tout seul dés que l'on actionne une télécommande d'une télé ou d'un autre appareil quelqu'un aurait il une solution merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à eddie54710  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
informatikmann, le lundi 12 mai 2008 à 18:38:25
lol c'est excellent. Tu avais une télécommande à la base avec ton pc ?
Répondre à informatikmann

3

eddie54710, le lundi 12 mai 2008 à 20:51:52
bonjour oui j'aiiune télécommande avec mon pc mais est il normal les autres télécommande demare un pc ils n'ont pas les memes frêquences
Répondre à eddie54710

2

eddie54710, le lundi 12 mai 2008 à 20:49:11
bonjour ,effectivement j'ai une télécommande avec mon pc mais le probleme c'est que toutes télécommandes de mes appareils demarre mon pc c'est embêtant
Répondre à eddie54710

Résultats pour problème d'interference

Freebox interferences telecommande et télé (Résolu) Bonjour, j'ai un problème d'interférence entre la freebox et ma télé LCD Samsung. Ma freebox ne détecte pas du tout le signal de la télécommande lorsque ma télé est allumée. Je suis obligé de coller la télécommande au capteur de la freebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739985-freebox-interferences-telecommande-et-tele
Interférence ? (Résolu) Bonjour, J'ai une simple question à vous poser, la voila : Est-il possible que des interférences facent buger un ordi (bureau ou portable). Quand je parle interférences je parle de ligne haute tension, d'un bloc de prise à proximité,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5080586-interference
Mon PC provoque des interférences sur la TV. (Résolu) Bonsoir à tous! Voilà, lorsque j'allume mon pc, qui se trouve dans la même pièce que la télé, de grosses interférences apparessent sur certaines chaines... et ça fait râler madame! J'ai pensé que celà était peut-être dû à la mauvaise qualité... www.commentcamarche.net/forum/affich-615487-mon-pc-provoque-des-interferences-sur-la-tv

[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Présentation La norme IEEE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne

Interférences entre XITI et Google Analytics? (Résolu)Bonjour, Mon entreprise utilise simultanément le logiciel google analytics et XITI depuis le 7 novembre. Cependant il semble y avoir des interférences entre ces deux outils d'analyse de traffic Web... Quelqu'un en a déja entendu parlé ou a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159357-interferences-entre-xiti-et-google-analytics
Wifi et four à micro-ondes (Résolu)Bonjour. A cette adresse : http://www.commentcamarche.net/wifi/wifirisques.php3#brouillage "Le brouillage radio Les ondes radio sont très sensibles aux interférences, c'est la raison pour laquelle un signal peut facilement être brouillé par une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2009330-wifi-et-four-a-micro-ondes
Corriger une Vidéo ! (Résolu)Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Joselyne . www.commentcamarche.net/forum/affich-2241183-corriger-une-video

Apple iPod InEar HeadphonesFilaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:improved intoxication and interference suppression/high sound quality and deep basses/pleasantly to carry/three differently large ear plugs in the scope of supply, Type:Filiaire, Type de batterie: , Poids:100 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-inear-headphones-360490-fiche-technique
Motorola H690H 690, Bluetooth, Sans-fil, Bouton répondre, Contrôle du volume, Design:Clip On, Divers:Maximum audio performance with minimal interference, Type:Avec micro, Bluetooth, Portée sans-fil:10 m, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:5.5 h, Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-h690-1128149-fiche-technique

Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans Les canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifitech.php3
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Le manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifirisques.php3