|
|
|
|
Posté par
thilida, le dimanche 11 mai 2008 à 21:19:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, je pense que j'ai eu le même virus que toi, et c'est en voie de suppresion en ce qui me concerne.
Essaies de voir si tu ne possèdes pas un executable ayant ce nom : c:\WINDOWS\system32\^ ^ %^%^% %^^%^.exe Biz
|
Bonjour,
Il est inutile de rechercher ce fichier car il est présent mais l'utilisateur ne pourra pas le supprimer manuellement. Ce message pour vous annoncer que Laurent, l'auteur de MSNFix, va mettre à jour son outil dans les prochaines heures. Quant au site qui héberge ce fichier, la société OVH France devrait régler ça assez rapidement. Bonne soirée. |
salut
ok on attend pour msnfix ^^ on comble en lancant 1 scan enligne bitdefender ici: http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-scan-en-ligne.html tu aurras explication etc ( surr ie pour le scan!!) poste le rapportstp bizz |
Bonjour,
La gestion de MSNFix est prise en charge par la v1.716, FunnyGirl`. Merci pour votre patience. A bientôt. |
effectivement, je n'ai pas réussi a supprimer le fichier ^ ^ %^%^% %^^%^.exe après l'avoir trouvé (merci egzibe pour le chemin! je suis une vrai newb)
Bon a partir de la je suis perdu, keske je pe fr: Bitdefender? attendre la nouvel version de MSNfix? et keske la v1.716 dont "***" parle? voila, et sinon est-ce que le fait de reformater le PC peut m'assurer que tous les virus seont effacés? ; pcq je ne ve prendre ocun risque en tout cas merci a tous de m'aider
|
Bon g lancé la nouvelle version de MSNfix et...... le fichier ^ ^ %^%^% %^^%^.exe est toujours là!!!!!! je suis désespérée...
voici le bloc-notes qui en résulte: MSNFix 1.716 C:\Documents and Settings\Thida\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 12/05/2008 - 11:45:22,96 By Thida mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\b???.exe ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp ************************ Recherche les dossiers présents ... C:\Program Files\InetGet2\ ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\DOCUME~1\Thida\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe .. OK ... C:\DOCUME~1\Thida\LOCALS~1\Temp\services.exe .. OK ... C:\WINDOWS\b???.exe /!\ ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe .. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp ************************ Suppression des dossiers .. OK ... C:\Program Files\InetGet2\ ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 12052008_11483589.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\ %%%^ ^.exe ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END --------------------------------------------- |
sinon G oublié de préciser qu'une fenetre Norton s'ouvre avec écrit
"Script malveillant détecté" Votre système a été interrompu et doi agir sur ce script Objet: FileSystem Object Activité: Create Textfile Fichier: C:\Ducuments and Settings\f2chck.vbs puis il me laisse l'option " Arreter ce script (recommandé)" ce à koi je met OK .... pensez-vous kil y ait une incidence o fait que je suis la seule a pas réusir à réparer mon ordi ? :(
|
Bonsoir à tous,
Le souci ici c'est norton qui gene le fonctionnement normal de MSNFix (blocage du script VBS qui permet justement de détecter et supprimer le fichier. Pour palier à cela vous pouvez y aller à la mano sans tool supplémentaire dans le dossier MSNFix\incl lancez catchme.exe onglet script ajouter files to kill: fichier à supprimer ce qui donne pour vous files to kill: C: \windows\systeme32\%%%%%%^^% %% ^^ % ^ ^^%^.exe Cliquez sur run script il vous suffira ensuite de lancer MSNFix pour nettoyer le registre il est possible que le fichier soit encore présent sur le disque dur (mais inactif) vous pourez donc le supprimer aisément sans soucis. cordialement
|
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 12/05 18h54 | Tu es tres drole dans cette video hihi :D | 10 |
| 21/01 23h32 | Virus "tu est nue?" | 12 |
| 15/01 16h25 | VIRUS tu es nue | 9 |
| 24/06 18h43 | YOU TUBE: problème lecture vidéo | 2 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | 79.95 € Rue du Commerce |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique |