|
|
|
|
Salut, non ça n'a pas l'air normal, et de plus comment tu décris le bruit... Mobylette des années 50, on dirait que le ventilateur frotte, l'hélice est peut être déformée, suite à un choc, de la poussière, de la chaleur... Faudrait faire vérifier ça au plus vite! |
ok merci beaucoup j avais pas pensé à une possible déformation de l'hélice du ventilo. Je me le suis fais livrer donc ca doit être du à un choc pdt le voyage |-X ! merci les camionneurs... et surtout merci la garantie pièces ! a+ et encore merci
|
Bonjour,
ma copine a le même PC, acheté en allemagne, et exactement le même problème...je suspecte un defaut constructeur car sa machine est restée 2 mois sur le bureau tranquillement et ce genre de bruit correspond à 6 mois d'usure d'un ventilo de mauvaise qualité. c'est l'hélice qui ne tourne plus droit autour de sa base, du coup elle se met à trembler et très mal tourner. Forcément l'étiquette en dessous empèche d'y accéder donc on va devoir se démerder pour le ramener en garantie. Bon courage Gilles |
Résultats pour bruit bizarre MSI VR601