Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bruit bizarre MSI VR601

chounet, le dimanche 11 mai 2008 à 16:09:02
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mobylette des années 50... Le pc fonctionne normalement mais ce bruit m'inquiète... est-ce normal docteur?
Répondre à chounet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le dimanche 11 mai 2008 à 16:14:48
Salut, non ça n'a pas l'air normal, et de plus comment tu décris le bruit... Mobylette des années 50, on dirait que le ventilateur frotte, l'hélice est peut être déformée, suite à un choc, de la poussière, de la chaleur... Faudrait faire vérifier ça au plus vite!
Répondre à Rocky_123

2

chounet, le lundi 12 mai 2008 à 11:58:49
ok merci beaucoup j avais pas pensé à une possible déformation de l'hélice du ventilo. Je me le suis fais livrer donc ca doit être du à un choc pdt le voyage |-X ! merci les camionneurs... et surtout merci la garantie pièces ! a+ et encore merci
Répondre à chounet

3

msi, le mardi 2 septembre 2008 à 10:03:07
g eu le meme prob avec le meme pc il faut que tu le renvoi moi ct le ventilo ki etai mal serer
Répondre à msi

4

marlan, le samedi 4 octobre 2008 à 08:52:40
Bonjour,

ma copine a le même PC, acheté en allemagne, et exactement le même problème...je suspecte un defaut constructeur car sa machine est restée 2 mois sur le bureau tranquillement et ce genre de bruit correspond à 6 mois d'usure d'un ventilo de mauvaise qualité. c'est l'hélice qui ne tourne plus droit autour de sa base, du coup elle se met à trembler et très mal tourner.
Forcément l'étiquette en dessous empèche d'y accéder donc on va devoir se démerder pour le ramener en garantie.

Bon courage
Gilles
Répondre à marlan

Résultats pour bruit bizarre MSI VR601

Demarrer une webcan (Résolu) Bonjour, j ai un ordi portable MSI VR 601 046 avec la webcan iintégrée, ne vous moquez pas, mais je ne sais pas la faire fonctionner pour discuter sur MSN avec ma famille qui est loin, j e ne sais pas du tout comment "l'allumer" et la mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610813-demarrer-une-webcan
Problèmes et rapports Hijack/AVG (Résolu) Bonjour, alors moi j'ai des problèmes qui sont survenues depuis quelques jours. En faite mon ordinateur n'arrête pas de faire un bruit bizarre pour vraiment aucune raison... Ça c'est produit récemment je n'avais même pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8141394-problemes-et-rapports-hijack-avg
MSI MegaBook VR600-204 Intel Core 2 Duo 1.73 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Ho VR 600,Intel Core 2 Duo,1.73 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Lecteur de cartes mémoire:3-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports USB :4,Firewire,Sortie TV-Out,Sortie S-Video,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-vr600-204-intel-core-2-duo-1-73-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1001806-fiche-technique

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll

Recherche de pilote MSI VR700 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI VR700, et j'ai eu un problème de virus dessus, donc problème non pris en charge par la garantie. Et en formatant mon pc, je me suis rendu compte que je n'avais pas les disques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5168849-recherche-de-pilote-msi-vr700
[MSI WIND] Qu'en pensez vous? (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultraportable et à vrai dire, le MSI Wind me branche plutot pas mal. La configuration du Wind est au top pour un PC ultraportable à ce prix, surtout comparé à un Asus EEE. Voici la configuration du MSI Wind:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6953463-msi-wind-qu-en-pensez-vous
Problème au démarrage de mon MSI GX600-009 (Résolu)Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas jusqu'à 3h duy mat' ^^, je mets mon MSI Megabook GX600-009 en veille prolongé. Mais ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065071-probleme-au-demarrage-de-mon-msi-gx600-009

Télécharger Easy-VRPAgents commerciaux et VRP, ce logiciel est fait pour vous. Adapté au travail commercial, vec des fonctions avancées à utiliser, ce logiciel intègre l’ensemble des commandes , rdv, appels, actions marketing et statistiques … afin de vous offrir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056879-easy-vrp

MSI MegaBook VR610-403 AMD Athlon X2 Dual Core TK-57 1.9 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / VR 610 ,AMD Athlon X2 Dual-Core, 1.9 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):33.0x358.0x259.0 mm,Poids:2.5 kg,Type de souris:Touchpad,Divers:2 Years Warranty,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-vr610-403-amd-athlon-x2-dual-core-tk-57-1-9-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1167806-fiche-technique
MSI MegaBook VR610-268 AMD Athlon X2 Dual Core TK-55 1.86 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15 / DVDRW / WVR 610,AMD Athlon X2 Dual-Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Poids:2.6 kg,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):28.0x358.0x259.0 mm,Divers:2 Years Warranty,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-vr610-268-amd-athlon-x2-dual-core-tk-55-1-86-ghz-2048-mo-160-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-premium-1146659-fiche-technique
Philips VR550VR 550,Nombre de têtes de lecture:4,Prise Peritel:2,Couleur: ,Divers:Remote maintenance with batteries,antenna cable,Scart cabel,Prise Peritel:2,NTSC,Enregistrement longue durée,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-vr550-208041-fiche-technique

Msiexec - msiexec.exemsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont... www.commentcamarche.net/contents/processus/msiexec-exe.php3
Msimn - msimn.exemsimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msimn-exe.php3