Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Firefox 3 beta 5

Athars, le samedi 10 mai 2008 à 15:14:45
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours firefox 3 beta 5, et quand je navigue sur internet j'ai toujours le curseur qui cignote quelque part sur la page web vistee, comme dans un traitement de texte... et si je fais effaccer, ou revenir en arriere ça m'efface l'element à la gauche du curseur... comment cela est possible?
si par exemple je suis sur youtube, le curseur se met juste à coté de la video et hop je te balance un retour en arriere et j'efface la video.... puissant non?
c'est moi ou la version beta????
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Athars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le samedi 10 mai 2008 à 15:17:27
Salut,

Attend c'est moi on tu demandes à la communauté de résoudre un problème d'un logiciel est version bêta ? T'as pas l'impression que y' a un truc qui cloche dans ce que tu demandes ? En plus tu dis que se problème tu l'as depuis que tu utilise ce logiciel ? Bizarre comme coïncidence non ?
Répondre à s.spark

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Athars, le samedi 10 mai 2008 à 17:33:00
tu peut traduire en français stp? je suis rital je n'ai jamais etudié le français mais il t a comme des bugs dans ton discours, qui m'empeche une normale comprehension semantique....
Répondre à Athars

5

s.spark, le samedi 10 mai 2008 à 23:15:32
A oui l'ironie n'est pas accessible à tous.
Répondre à s.spark

3

Non2, le samedi 10 mai 2008 à 15:19:21
Bonjour,

La Ffx 3 bêta 5 est comme son nom l'indique une version bêta, donc non finalisée de Ffx. Elle n'est tdonc pas exempte de bugs. Le plus simple est d'utiliser plutôt une version finalisée (2.0.0.14 pour l'instant, je pense). Il est aussi possible de leur envoyer un rapport d'erreur (à Mozilla) pour leur permettre de corriger le problème au plus tôt. Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)
Répondre à Non2

4

Athars, le samedi 10 mai 2008 à 17:33:58
bien sur que je sais que c'est la version beta et je ne demande ici de resoudre le probleme mais si il y autres personnes qui ont la meme chose....
Répondre à Athars

Résultats pour firefox 3 beta 5

Booster XP (Résolu) Bonjour, je vien de formaté mon pc est donc reinstaller un xp est en ce moment je le trouve un peux lent alors que jai installé que 5 logiciels de base : adobe flash player , active x , directx 9 , mozilla firefox 3 beta 5 , est windows live messenger... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103070-booster-xp
Firefox 3 beta 5 (Résolu) Bonjour, j'ai Ubuntu 8.04 et firefox 3 est super lent, il se coupe souvent en donnant un écran gris et je ne sais plus rien faire pendant une minute. Comment désinstaller la version 3 et installer la version 2.0.0.15? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7247696-firefox-3-beta-5
Enorme problème avec Firefox (Résolu) Bonjour, Alors voilà : Le 11 mars, j'ai installé Firefox 3 bêta 3. Installation réussi ! Mais celui-ci ne voulais pas démarrer une page de dialogue web : celle de over-blog là où il faut mettre une vidéo. J'ai essayer d'installé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5466673-enorme-probleme-avec-firefox

Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar

Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3
Instalation de firefox 3 (Résolu)Bonjour, je arrive pas a installer firefox 3........ j'ai déjà téléchargé l'archive et je l'ai décompressé mais j'arrive à un fichier firefox...... merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7487175-instalation-de-firefox-3
FIREFOX 3 ACCELERER.......................... (Résolu)h i a l l j'ai une question simple : existe il une extension ou plugins de firefox 3 pour l'accelerer , un genre de Fasterfox mais pour FF 3 parck le 3 est moin rapide que mon ancien 2.14 avec fasterfox est opera est rapide mais pas super... www.commentcamarche.net/forum/affich-7000134-firefox-3-accelerer

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox

Fujitsu Siemens Esprimo P2510 Pentium 4 631 3 GHz / 512 Mo / 80 Go / DVD / Win Vista BusinessP 2510,Intel Pentium 4,3 GHz,512 MB,80 GB,Ports USB,Carte réseau: ,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Processeur:Intel Pentium 4,Vitesse du processeur:3.0 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Capacité du disque dur:80.0 Go,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-esprimo-p2510-pentium-4-631-3-ghz-512-mo-80-go-dvd-win-vista-business-877142-fiche-technique
Packard Bell iMax X9535 Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22 / DVDRW / Win VisX 9535 ,Intel Core 2 Quad, 2.5 GHz, 3072 MB, 500 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Quad,Vitesse du processeur:2.5 GHz,Mémoire interne (RAM):3072 Mo,Capacité du... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imax-x9535-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-3072-mo-500-go-tft22-dvdrw-win-vista-home-premium-1152688-fiche-technique
HP Compaq Business Desktop DC7600 USDT Intel Pentium 4 630 / 3 GHz/512 MB/80 GB/DVD-ROM/WinXP ProDC 7600,Intel Pentium 4,3 GHz,512 MB,80 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Desktop,Multi-GPU:No,Processeur:Intel Pentium 4,Vitesse du processeur:3.0 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Capacité du disque dur:80.0 Go,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-compaq-business-desktop-dc7600-usdt-intel-pentium-4-630-3-ghz-512-mb-80-gb-dvd-rom-winxp-pro-737931-fiche-technique

[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3