Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page perso neuf en beug

fabianalto, le vendredi 9 mai 2008 à 19:37:19
Bonjour,je n'arrive pas a envoyer mon site sur neuf

avec fizella l'erreur si dessous apparrais

Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse IP pour neuf.fr
Statut : Connexion sur 212.30.118.74:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...

Le site a été crer avec NVU

De plus quand je vais avec l'aide de neuf je peux acceder a ma page perso pour y inserer des pages qui resterons ensuite inaxéssible

quelqu'un peu m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabianalto  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour page perso neuf en beug

Neuf pages perso (Résolu) Bonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur mon lien. J'ai crée une page dans Dreamweaver, je l'ai importé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4243781-neuf-pages-perso
Page perso le neuf (Résolu) Bonjour, J'ai mis du temps et me demande meme comment j'ai trouvé certaines infos mais ça y est tout est en place ma page perso devrait fonctionné j'ai utilisé filezilla pour mettre en ligne et nvu pour créer les pages, je les ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3969448-page-perso-le-neuf
Pages perso Orange (Résolu) Salutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle apparaît maintenant dans la liste de mes options Wanadoo et... rien d'autre. Je n'ai reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321679-pages-perso-orange

Stockage sur page perso que faire help svp (Résolu)Bonjour, stockage detecte sur pages perso avec free .compte detruit que cela veut il dire .je n y comprend rien . a quoi les barres perso servent alors pour moi c est un raccourci pour aller sur mes sites favoris.free c est quoi ?? Y A TIL QUELQUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739959-stockage-sur-page-perso-que-faire-help-svp
Comment installé NPDS sur mes pages perso (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour la creation de page perso avec NPDS. J'ai mon compte creer, et la je bloque. Quelqu'un connait un tuto pour cet manip Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3508307-comment-installe-npds-sur-mes-pages-perso
[Free] Activation de ma page perso free (Résolu)Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet . J'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484915-free-activation-de-ma-page-perso-free

Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3