|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
up
Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime) |
meuilleur cavalier
|
pour admirer des chevaux extraordinaires et magnifiques cliquer sur le lien suivant:
[url]http://gaia.equideow.com/joueur/1384255/url vite allez-y cliquez sur le lien |
Bonjour,
Un peu tard pour la réponse. Tu as Horse racing manager. Cordialement. |
tu as aussi sulky land c un jeu de course mais je ne l'ai jamai essayer |
sulkyland est ce qu il y a de mieux en matiere de simulation du monde des courses si vous connaissez mieux ca m interesse merci
|
hghgfhgfhgfh |
vas sur zeturf.com rubrique zerace chevaux virtuel exelent
|
tu peux aller sur equideow .fr ,monchval.fr ou sulky land ou zeteuf.com ou tu peux metre sur google tout les jeux de cheveaux ou encore les jeux de cheval.fr ... |
sulkyland est un jeu vraiment excellent! Ca fait 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas! Tu es porprietaire de ta propre ecurie et tu peux les entrainer, les jocketter, les elever, ou les confier a d'autres joueurs! De meme , les autres joueurs peuvent te confier leurs chevaux pour les courses ou l'entrainement. La vision du potentiel du cheval est tres clair et tu la vois evoluer au fil du temps. Il y a egalement des clans qui peuvent te conseiller pour tes debuts c'est vraiment sympa! |
Oui c'est vrai moi également je joue sur Sulkyland et je ne m'en lasse pas.
C'est très bien fait, cela colle vraiment à la réalité. Je pense que tu devrais essayé car si tu aimes bien les courses de chevaux tu vas bien aimé Sulkyland Ca fait 1 ans 1/2 que j'y suis et c'est Vraiment Super !!!! |
Tu peux aller sur http://www.jeux-chevaux.com il ya tout les sites de jeux de chevaux que tu cherches |
il i a quatre jeux que je connai
1) equideo 2) monchval 3) caballos 4) zechval c pas vrement de course mais sur equideo tu peux entrener ton cheval en vitesse ou galop et doutre chos mais si tu entrene bien ton cheval apres tu peux faire des courses comme dans monchval
|
sulkyland |
zerace,monde virtuel ou tu esd proprio eleveur jockey et plein d autres choses pour du vrai argent |