Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire reseau linux-windows xp

pascaldube, le vendredi 9 mai 2008 à 14:21:17
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour une chose tres complexe (pour moi), si on peut, comment etablir une connexion resau a partr d'un cd live linux (dsl(base sur knoppix) sachant que je ne peut pas installer (hdd de 6 go)

p.s. j'ai deja un routeur et des cartes reseau

Configuration: Linux dsl (knoppix based)
Firefox 1.0.6
Répondre à pascaldube  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kiki, le vendredi 9 mai 2008 à 14:49:57
Bonjour,

Samba ne semble pas faire partie de DSL : http://www.damnsmalllinux.org/packages.html
Il n'y aura donc pas de partage windows.

Vous pouvez utiliser kaella 3.1.1 ou evinux qui disposent de samba.
http://evinux.org/ http://kaella.linux-azur.org/

Cordialement,
Répondre à kiki

Résultats pour faire reseau linux windows xp

Réseau linux windows (Résolu) Bonjour, existe t il un moyen plus facile de faire un réseau linux windows qu'avec samba que je n'arrive pas a configuré? www.commentcamarche.net/forum/affich-6400313-reseau-linux-windows
Réseau samba / win XP et win2k (Résolu) Bonjour ! j'ai un soucis de réseau linux (debian etch) et clients windows XP pro SP2 et Windows 2000 Pro SP4. Je m'explique. Après avoir installé debian, samba et configurer le smb.conf dont voici le fichier : [global] workgroup = sph server... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203485-reseau-samba-win-xp-et-win2k
[Mandriva] Créer un réseau avec Wxp/Linux ? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir exactement comment faire un réseau entre Windows XP et Linux, et de pouvoir partager la connection internet ce fesant sur le Windows ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! Please Voici mon email :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926140-mandriva-creer-un-reseau-avec-wxp-linux

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante

Pb reseau domestique windows xp (Résolu)Bonjour, voilà j'ai creer un reseau local avec l'assistant de windows xp, j'ai donc creer ma disquette de reseau ou j'ai lançé sur une autre machine pour installer le reseau sur une autre seulement tout a l'air de macher... www.commentcamarche.net/forum/affich-8608848-pb-reseau-domestique-windows-xp
Mise en réseau sous windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp sur mon pc et je voudrai installer un autre pc en réseau; faut-il obligatoirement qu'il soit aussi équipé de xp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4006778-mise-en-reseau-sous-windows-xp
Mettre 2 PC en réseaux sous Windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai 2 PC sous Windows XP SP2, les 2 avec Avast et Zone Alarm et Centre de sécurité de windows désactivé. Le premier, le fixe est relié à un modem-routeur D-link DSL604T avec un cable réseau RJ45, tandis que le deuxième, le portable, est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561979-mettre-2-pc-en-reseaux-sous-windows-xp

Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3