Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casio Graph 65

Banditu, le vendredi 9 mai 2008 à 10:50:47
Bonjour,
j'ai une calculatrice Casio Graph 65 et j'aurai aimé savoir avec quel logiciel on peut transferer les données de lordinateur vers cette calculette.
Je dispose déjà du cable reliant la calculette et l'ordinateur mais jene sais pas comment transferer les données.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Banditu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zyva, le vendredi 9 mai 2008 à 10:52:02
Répondre à zyva

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannis701018, le lundi 26 mai 2008 à 21:01:29
bonjour g le logiciel mai je narive pa a envoyé des programme sur ma calculatrice comment faire?
Répondre à yannis701018
Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu)Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25
Transfert Programme CASIO (Résolu)Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice. J'ai installer le logiciel qu'il faut, j'ai le cable USB mais comment faire J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4791209-transfert-programme-casio
Utilisation de logiciel pour Win sous LINUX ? (Résolu)Bonjour, J'ai réussi à installer le logiciel pour transférer les données de calculatrice Casio Graph65 vers Windows sous linux avec Wine. Mais la détection du cordon USB n'est pas détecté ? Egalement, j'ai 2 logiciels que je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022963-utilisation-de-logiciel-pour-win-sous-linux
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Logiciel Windows sous Linux (Résolu)J'ai plusieurs logiciels et jeux qui fonctionné sous Win98, j'aurais souhaité en utiliser certains sous Linux. Mais que dois-je faire. Egalement j'ai un logiciel pour calculatrice Casio Graph65, pour créer des progs (éditeur) à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475162-logiciel-windows-sous-linux
[emulateur] : Calculatrices casio (Résolu)Bonjour à tous ^^ Voila j'ai longtemps cherché un émulateur de calculatrice graphique (avec calcul formel si possible) car j'ai déjà une Graph 100+ mais je ne voulais pas avoir à la balader avec mon pc portable... bref! Il semblerait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318867-emulateur-calculatrices-casio
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Sparkle GeForce 9600 GT 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI ,,Chipset graphique:GeForce 9600 GT,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:256 bit,Mémoire totale:1024 Mo,Type de mémoire:GDDR3,Fréquence GPU:650 MHz,Vitesse de mémoire:1800 MHz,RamDAC:2x400,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sparkle-geforce-9600-gt-1024-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1101251-fiche-technique
XFX GeForce 9600 GT 512 Mo DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 2 xDVI ,,Chipset graphique:GeForce 9600 GT ,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Bus mémoire:256 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:DDR3,Fréquence GPU:650 MHz,Vitesse de mémoire:1800 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-9600-gt-512-mo-ddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1076813-fiche-technique
Sparkle GeForce 9600 GT 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI ,,Chipset graphique:GeForce 9600 GT,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:256 bit,Mémoire totale:1024 Mo,Type de mémoire:GDDR3,Fréquence GPU:650 MHz,Vitesse de mémoire:1800 MHz,RamDAC:2x400,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sparkle-geforce-9600-gt-1024-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1101340-fiche-technique
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Toutes les réponses pour « Casio Graph 65 »