Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sim non enregistrée!!!!

oxenkiller, le jeudi 8 mai 2008 à 13:58:24
Bonjour,
pourriez vous m aidez mon cect p168 me dis quatre sim non enregistrée ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à oxenkiller  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aurel2411, le jeudi 8 mai 2008 à 14:01:41
bonjour,
as tu essayé de souffler ton gsm et d'essyer ta carte et de recommencer?
si sava tjr pas essaye de la mettre dans un autre gsm et tu verra si sa ne fonctionne tjr pas va voir chez ton opérateur c'est que ta carte est peut etre désactivée
Répondre à aurel2411
Repertoire carte sim (Résolu) Bonjour, le matin j'allume mon portable nokia 2600 je veut appeler un contact il son tous dans la carte sim et il me met mémoire sélectionnée vide j'essaie d'ajouter un contact il me met mémoire carte sim non disponible j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6225316-repertoire-carte-sim
Déblocage Nokia 1600 (Résolu) Bonjour, je possède un nokia modèle 1600 rh-64 code 0531872 IMEI : 359375/00/307647/1 lorsque j'insère une puce ça envoi le méssage : carte sim non valide. comment résoudre ce problème ? parait-il ça nessecite un déblocage. Si c'est le cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9159331-deblocage-nokia-1600
S300 bloqué (Résolu) Bonjour, j ai acheté un s300 sur le net et quand je met a puce dedans,j ai le méssage suivant: carte sim non valide ou manquante j ai appeler sfr,il m ont donné une clé pour le débloqué,mais ça ne fonctionne toujours pas,maintenant je dois attendre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903785-s300-bloque
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Problème de tropicalisation blackberry8100 (Résolu)Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une carte SIM dejà introduite , mon BB affiche à l'écran carte SIM non... www.commentcamarche.net/forum/affich-9012506-probleme-de-tropicalisation-blackberry8100
Iphone 3G et carte sim (Résolu)Bonjour, Je possède un Iphone 3G . Seulement voila , on me dit que ma carte sim est incompatible . Que dois-je faire ? Et comment ? Meric , c est très urgent ; www.commentcamarche.net/forum/affich-8722543-iphone-3g-et-carte-sim
Téléphone à 2 cartes SIM!!! (Résolu)Bonjour, Je porte 2 portables comme je voyage toujours entre les Etats-Unis et les Emirates Arabes Unis. Est-ce qu'il y a un appareil qui peut porter 2 cartes SIM? www.commentcamarche.net/forum/affich-3914335-telephone-a-2-cartes-sim
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3
[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3