rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hi 5

mimi, le jeudi 8 mai 2008 à 11:03:53
Bonjour,

Il y a une question qui a été posé : pourquoi demande-t-on aux internautes leur adresse e-mail et leur mot de passe lors de l'inscription ? Tout d'abord vous devez savoir que quelque soit le site sur lequel vous vous inscrivez, votre adresse e-mail et un mot de passe vous seront toujours demandés. Mais, par contre, le mot de passe que l'on vous demande n'est pas celui permettant d'ouvrir votre messagerie, c'est tout simplement un qui vous donne un droit d'accès au site auquel vous souhaitez être connecté. Donc si lors de vos diverses inscriptions, vous avez enregistré votre mot de passe permettant l'accès à votre messagerie, alors changez de messagerie d'urgence.

J'espère vous avoir aider !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gil le fantom, le jeudi 8 mai 2008 à 11:51:47
bonjour,
cela me parait évident!...a part pour les dindes

a+
Répondre à gil le fantom

4

• Ce message vous semble utile, votez !
kristi200, le mardi 26 août 2008 à 14:21:43
salut
c facil pour s'inscrir sur hi5 chercher
et je vais po te dir commen
Répondre à kristi200

2

monika, le samedi 23 août 2008 à 13:52:34
ben ! kel idée !! il y en a qui donnent leur mot de passe ??? moi j'ai donné un mot pour hi5 , encore jamais servi , tout neuf ...finalement j'arrive pas a y rentrer....c'est une amie qui m'a dit de m'y inscrire...j'ai vécu jusqu'à présent sens je continuerai sens pas de problémes .Et méme pour me désinscrire j'ai pas réussi...
Répondre à monika

3

Jess', le samedi 23 août 2008 à 16:30:58
Bonjour,
Je viens de créer un compte sur hi5, suite a une invitation. J'ai bien préciser que je ne voulais pas envoyer immédiatement d'invitation à mes contacts msn. Or je viens de recevoir un mail sur ma messagerie msn me confirmant qu'une amie a accepté mon invitation. Pourtant j'ai bien mis un mot de passe different pour ma messagerie msn et mon compte sur hi5. J'ai donc voulu supprimer mon compte hi5, pour ne pas avoir de problème avec des amies. Or en un ou deux clics, il est possible de réactiver son compte. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même probleme, et s'il existe un moyen de supprimer son compte de façon définitive. Merci
Répondre à Jess'

5

el carrosso, le mardi 26 août 2008 à 14:24:09
Répondre à el carrosso

6

karaoglan, le vendredi 3 octobre 2008 à 01:44:18
slt
Répondre à karaoglan
Sibelius Software Sibelius 5 EDU (D) 5er LizenzSibelius Software Sibelius 5 EDU (D) 5er Lizenz,5 er ,Sibelius 5 EDU (D) - professional notations software, EDUCATION VERSION. Requirements: Win XP SP2/Vista/Mac Os X (10.2.8 or higher), 512MB RAM, 350MB disk space. www.commentcamarche.net/guide-achat/sibelius-software-sibelius-5-edu-d-5er-lizenz-265704649-fiche-technique
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnemment de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
DD sata non reconnu windows xp a7n8x (Résolu)Bonjour, jai vu qq topics voisin sur mon pb mais pas exactement le même 2 disques durs ide installé et sur le premier C: multiboot+ W2K nTFS sur D: WXP en FAT32 acquisition d'un DD sata2 hitachi 500Go ; systeme windows xp sp2 carte mère asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258497-dd-sata-non-reconnu-windows-xp-a7n8x
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Trojan impossible à éradiquer aidez moi!! (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé hier 5 chevaux de troie sur mon pc (windows xp) avec Avast. Je les ai supprimés mais après avoir redémarrer mon ordinateur, il en restait 4. Aujourd'hui je suis en train de refaire une analyse et il m'en trouve 3!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981340-trojan-impossible-a-eradiquer-aidez-moi
Quel vista choisir??? (Résolu)Bonjour, Je vais me faire une config d'ici fin mars: Asus P5E 8800gt 512mo Boitier advance Alimentation HIPER 530W Disque dur samsung 320go Intel core 2 duo E6750 J'aurais voulu prendre vista(sp1 sp2??) mais je ne sais pas lequel prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5396611-quel-vista-choisir
Ampli? (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'ai récupéré les baffles d'une mini chaine hifi 5.1, seulement la "base" de la chaine hifi, elle, est à moitié morte. Comme je m'en servais que pour la relier a mon PC et à mon lecteur dvd, je me demande si je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5391228-ampli
Hitachi 500 Go / SATA / 5400 rpm (0A53487)A 53487 0 A ,SATA, 500 Go, 5400 tours/min, 3.5", 0.52 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,SSD:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:SATA,Interne/Externe:Interne,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:3.5",Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-500-go-sata-5400-rpm-0a53487-1093893-fiche-technique
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
Toutes les réponses pour « hi 5 »