rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Renseignement utorrent

etaulois, le jeudi 8 mai 2008 à 08:47:09
Bonjour,es ce quelqu'un sais au sujet de utorrent,ce que signifie D et T puis a coté U et T(dans le bas du cadre)
il y at'il moyen de les metriser?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à etaulois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
timmyyy, le jeudi 8 mai 2008 à 08:58:20
"download" et "total", puis "upload" et "total"

"Download" représente la vitesse de téléchargement (tous torrent confondus) et "total", le total en téléchargement depuis que le logiciel est ouvert.

"Upload" représente la vitesse de "partage" (tous torrent confondu) et "total" , le total en upload depuis que le logiciel est ouvert.

C'est modifiable en faisant un clique droit aux emplacements cités plus haut (de manière générale) ou pour chaque torrent (en particulier), mais je te conseille de mettre ton logiciel ùtorrent en français d'abord. avant de commencer à chipoter.

En espérant avoir aidé.
Répondre à timmyyy

2

etaulois, le jeudi 8 mai 2008 à 09:05:04
merci de m'avoir repondu timmyyy,j'ai telechager le patch français mais impossible de l'installer!j'ai rien piger.Alors j'me suis servit du tutoriel!tu'as su l'installer toi?
merci encore timmyyy
Répondre à etaulois

3

timmyyy, le jeudi 8 mai 2008 à 10:03:08
Pour le patch français, je crois que c'est juste un fichier que tu places dans C:\Program Files\uTorrent.

Là tu verras un fichier "ùtorrent.exe" .... il suffit de placer le patch à côté, de fermer le bazar, de relancer le logiciel (voir le pc ?), et puis normalement rien que comme ça, tu dois avoir le choix dans le logiciel µtorrent (à sa prochaine réouverture) pour le mettre en français.

Pour ça, dans le logiciel de µtorrent, tu cliques sur l'onglet en forme de roue dentée au dessus à droite, et dans "general" tu as "language" au début. Normalement, avec le patch correctement placé, tu devrais pouvoir cliquer sur "français" dans la liste déroulante".

Voilà voilà.
Répondre à timmyyy

4

etaulois, le jeudi 8 mai 2008 à 11:00:11
je vais reéssayer,merci pour ces explication claire et net
Répondre à etaulois

5

timmyyy, le jeudi 8 mai 2008 à 11:07:39
Ptite hypothèse: plutôt que le patch, prends la dernière version de µtorrent. Peut être que cette dernière contient déjà tous les choix langue disponibles, inclus dans cette version.

Quand (et si) ton problème est résolu, n'oublie pas de cocher la case adéquate.

Voilà a+.

"Le monde selon Monsanto" .... un documentaire à voir.
Répondre à timmyyy

6

etaulois, le jeudi 8 mai 2008 à 11:26:32
"Download" représente la vitesse de téléchargement (tous torrent confondus) et "total", le total en téléchargement depuis que le logiciel est ouvert.

"Upload" représente la vitesse de "partage" (tous torrent confondu) et "total" , le total en upload depuis que le logiciel est ouvert.

C'est modifiable en faisant un clique droit aux emplacements cités plus haut (de manière générale) ou pour chaque torrent (en particulier), mais je te conseille de mettre ton logiciel ùtorrent en français d'abord. avant de commencer à chipoter.
Répondre à etaulois
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Utorrent en francais (Résolu)bonsoir j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent. j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir pourriez vous m'aider? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3414873-utorrent-en-francais
Freebox et utorrent (Résolu)Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas. La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153869-freebox-et-utorrent
Site utorrent pour zic svp (Résolu)Bonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite. Je ne me souviens plus du site et je ne le trouve pas sur google, vous savez mininova... merci d'avance les amis www.commentcamarche.net/forum/affich-2698597-site-utorrent-pour-zic-svp
Probleme de port utorrent (Résolu)Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'interface web de la boxe si oui comment ou y a t il autrechose a faire......Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959719-probleme-de-port-utorrent
Probleme avec Utorrent (Résolu)Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3085541-probleme-avec-utorrent
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Les consommateurs se renseignent beaucoup sur Internet avant d'acheter un produit de luxe(Paris - Relaxnews) - Avant d'acheter un produit de luxe en magasin, les internautes sont nombreux à visiter le site Internet de la marque pour se renseigner sur le produit, annonce une étude de Benchmark Group. 38% des personnes interrogées déclarent... www.commentcamarche.net/actualites/les-consommateurs-se-renseignent-beaucoup-sur-internet-avant-d-acheter-un-produit-de-luxe-3617511-actualite.php3
Internet sert aussi à se renseigner sur la loi et les maladies(Paris - Relax news) - internet reste surtout un moyen de se renseigner sur les voyages pour préparer un itinéraire mais le web constitue aussi une source d'information sur la législation et les maladies, indique une enquête menée par harris... www.commentcamarche.net/actualites/internet-sert-aussi-a-se-renseigner-sur-la-loi-et-les-maladies-3990738-actualite.php3
CSS - Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec des éléments indiquant d'une part le... www.commentcamarche.net/css/cssimplant.php3
Toutes les réponses pour « renseignement utorrent »