Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Acces] supprimer ligne dans un formulaire

kore92, le mercredi 7 mai 2008 à 22:09:42
Bonjour,a tous je suis en train de réaliser une gestion de stock sous acces et j'ai un petit souci voilà g créé un formulaire entrée afin de permettre à la personne de rentrer ses stocks et j'ai créé un bouton supprimer entrée afin qu'elle puisse modifier son entrée en cas de mauvaise saisie d'informations le problémé est que si je crée deux ligne de stock une qui est bonne et l'autre ou j'ai rentrer les mauvaises informations le bouton supprimer entrée va me supprimer les deux donc je fais appel à vous afin que vous m'aidiez à n'en supprimer qu'une seule

Voilà le code en Vb

Private Sub Commande5_Click()
On Error GoTo cmddelete
Me.Recordset.Delete
cmddelete2:
Exit Sub
cmddelete:
If MsgBox("aucun enregistrement rentré dans le champ.") = vbOK Then
Exit Sub
End If
End Sub

Merci de vos réponses
Répondre à kore92  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Acces] supprimer ligne dans un formulaire

Accéder aux lignes de commande d'un image jpg (Résolu) Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment accéder aux lignes de commande d’une image jpg ? En effet je souhaite modifier la date de création d’une image jpg. J’ai bien fait l’essai de l’ « enregistrer sous » mais cela ne modifie que la date... www.commentcamarche.net/forum/affich-3307646-acceder-aux-lignes-de-commande-d-un-image-jpg
[Access] formulaire bloqué (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec Access 97, je ne peux plus supprimer un formulaire. il me met: Des erreurs 4 sont survenues lors du chargement du formulaire ou de l'état Vous avez charger un formulaire ou un état qui comporte des contrôles ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671943-access-formulaire-bloque
Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle (Résolu) Bonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un formulaire, n'est-il pas possible de changer l'aspect graphique d'un contrôle onglet ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406889-access-formulaire-propriete-ctrl-ongle

Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc
L'agenda partagéL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9700-l-agenda-partage
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier

Formulaire access et saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique. Par exemple, j'ai une table client avec numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687186-formulaire-access-et-saisie-semi-automatique
Prolem mise en ligne de ma page d'acceuil (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment je fait pour metre ma pege d'acceuil en ligne car des que je l'envoie avec fizilla sa marche mes ma page donne sa http://thefuriousfriends.free.fr/ et s'est vraiment enervent car je bien nomer ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-6152819-prolem-mise-en-ligne-de-ma-page-d-acceuil
Code vb pour recuperer une valeur dans access (Résolu)J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire grace au code suivant : [base TVA0] = [Base TVA0 sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3259673-code-vb-pour-recuperer-une-valeur-dans-access

Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger JoostSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055690-joost
Télécharger RecuvaRecuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva

[Brève] Les Freenautes ont désormais un fax(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Internet Free annonce la création d'une deuxième ligne dédiée au service de fax attribuée à tous les abonnés sans surcoût. Ce service est accessible en ligne dans l'interface de gestion de compte de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-freenautes-ont-desormais-un-fax-2915393-actualite.php3