Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon téléphone sonne toujours occupé!

nanou, le mercredi 7 mai 2008 à 19:24:00
Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus me servir de mon téléphone, quand les personnes m'appellent ils tombent sur mon répondeur ou ça sonne occupé et moi c idem je ne peux pas appeller dés que je compose mon numéro ça sonne occupé également, bien que j'ai changé de téléphone 3 fois donc cela ne viens pas de mon téléphone QUE FAIRE???je paie un abonnement et je ne peux pas utiliser mon phone, c très énervant car personne ne s'en souci!!!aider moi a joindre une personne de ce service sil vous plait! merci..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à nanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexalex10, le mercredi 7 mai 2008 à 19:26:47
Ben je me mis connais pas trop tu as essayer de changer de service!
EX: tu as orange essaye SFR par exemple.
Sinon adresse au personne s'il y en as dans ton magasin.
Répondre à alexalex10

2

nanou, le mercredi 7 mai 2008 à 22:09:45
merci d'avoir répondu mais mon problème c que je n'ai pas envie de changer d'opérateur cela va me faier trop de frais, c a dire résiliation etc....bref j'en peux plus de plus g un portable donc je paie 2 prélèvement "sfr" et donc orange "internet"que j'utilise mais pas de TELEPHONE C RELOU!!! et les gens qui m'appellent me disent que je devrais faire un procès? vous en pensez quoi parce qu'avec toute les réclamations que je lis c pas gagné pour qu'il se déplace et voir mon problème de téléphone?merci.ma facture sfr va etre terrible car je né que ce moyen de communication!!!!
Répondre à nanou

3

nanou, le mercredi 7 mai 2008 à 22:22:25
j'attends vraiment une solution de votre part, comme je vous l'ai expliquer je n'ai pas la jouissance de profiter de montéléphone fixe, je né qu'internet!!!!!a bientot de vous relire et merci a celui ou celle qui ont le meme probleme que moi.
Répondre à nanou

4

deboharmonie, le mercredi 7 mai 2008 à 22:28:43
Bonsoir

As-tu une live box ??

Si oui ,débranche là électriquement 30 secondes et rebranche ,chez moi quand le tél présente les mm symptomes , je procéde de cette façon !!!
Répondre à deboharmonie

5

alexalex10, le lundi 12 mai 2008 à 12:53:57
Sinon renseigne toi au prés d'un avocat pour savoir ci tu peut récuperer des frais je pense oui!
PS:Je reviens de vacanse depusi jeudi 6h a hier 1h30 du matin!
Répondre à alexalex10

6

bibi, le vendredi 15 août 2008 à 17:24:56
moi aussi j'ai le même problème que toi la tu résolu et comment?
Répondre à bibi
Déconnection Freebox V5 quand téléphone sonne (Résolu)Bonjour, depuis hier, lorsque le téléphone sonne sur la freebox, celle-ci se déconnecte et reboote toute seule. Donc je ne peux plus utiliser le téléphone branché sur la Freebox. Freebox V5 Dégroupage totale Cable ethernet pour la Free HD Réseau CPL à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578749-deconnection-freebox-v5-quand-telephone-sonne
Ordi bug quand le téléphone sonne...! (Résolu)Bonjour aux experts; Quelqu'un peut m'aider..? Mon PC gèle à chaque fois que le téléphone sonne chez moi, et ce quand je ne suis pas branché sur Internet..! Je travail sur mon ordi hors connection, quelqu'un m'appelle, le téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-1256564-ordi-bug-quand-le-telephone-sonne
Téléphone sur livebox (Résolu), Bonsoir J'ai un téléphone sur livebox orange qui à très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui; Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche verte de prise de ligne ou quand j'appelle un numéro du répertoire il sonne occupé. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5670489-telephone-sur-livebox
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Activation windows (Résolu)Bonjour,quelqu'un pourrait me renseigner pour activer Windows par téléphone depuis la Réunion.Il est impossible de contacter le serveur qui parle en anglais et en plus au bout d'un moment la ligne sonne occupée.Grand besoin d'aide.merçi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628955-activation-windows
Avoir 2 tel. fixes en meme temps (Résolu)Bonjour, j'aimerai avoir 2 téléphones fixes chez moi en meme temps.c'est a dire,un en bas,et un en haut.j'ai déja essayé,mais avec le 2eme téléphone,cela sonne occupé. j'espere m'etre bien fait comprendre. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4715267-avoir-2-tel-fixes-en-meme-temps
Coupure de MSN avec téléphone (Résolu)Bonjour, Quand je suis sur msn et que le téléphone sonne dès que je décroche, msn coupe et je dois me reconnecter quand je raccroche. merci de me dire quoi faire . www.commentcamarche.net/forum/affich-8268688-coupure-de-msn-avec-telephone
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Télécharger ToneShop ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des fichiers audio. Il prend en charge tous les téléphones supportant les sonneries audio notamment iPhone. Pour convertir un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055907-toneshop
Doro 225 IPC BlackPrésentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant,Écran rétro-éclairé,Fonction VOIP,Téléphone numérique (DECT),Type:Classique,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire: ,Nombre de sonneries:10,Présentation du numéro de... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-225-ipc-black-651584-fiche-technique
Alcatel Versatis 630 VoiceSans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,Répondeur,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de sonneries:5,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-630-voice-960577-fiche-technique
Philips VOIP0801BVOIP 0801 0801 B 0801B 0801B ,Sans-fil, VoIP,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,,USB,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire: ,Nombre de sonneries:10,Touche secret,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip0801b-746741-fiche-technique
66% des utilisateurs de téléphone portable entendent des "sonneries fantômes"(Paris - Relaxnews) - Deux utilisateurs de téléphone portable sur trois entendraient sonner ou sentiraient vibrer leur téléphone alors qu'il ne sonne pas ni ne vibre. C'est en tous cas ce que montre une étude américaine publiée dans la revue Social... www.commentcamarche.net/actualites/66-des-utilisateurs-de-telephone-portable-entendent-des-sonneries-fantomes-3595180-actualite.php3
Sonneries et fonds d'écran : 80% des sites ont des pratiques douteuses(Paris - Relax news) - La Commission européenne a dévoilé jeudi 17 juillet les résultats d'une enquête sur les sites Internet offrant des services de téléphonie mobile, comme la vente de sonneries et de fonds d'écrans. Sur les 558 sites passés en... www.commentcamarche.net/actualites/sonneries-et-fonds-d-ecran-80-des-sites-ont-des-pratiques-douteuses-5847068-actualite.php3
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
Fichier MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries. Pour convertir... www.commentcamarche.net/fichier/mmf.php3
Fichier AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec... www.commentcamarche.net/fichier/amr.php3
Toutes les réponses pour « mon téléphone sonne toujours occupé! »