rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page d accueil de Google

Betty4230, le mercredi 7 mai 2008 à 12:59:40
Bonjour,
Je voudrais supprimer la page d accueil lo.st et remettre Igoogle que je m'était organisée. J'ai essayé dans propriétés mais lo.st revient toujours. Pouvez-vous m'aider SVP Merci. Quelle manipe je dois faire ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Betty4230  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carlos59139, le mercredi 7 mai 2008 à 22:27:39
bonjour,
tu va dans ie7 puis option ensuite option internet dans l'onglet général il ya "ma page d'accueil" et fais copier-coller avec l'URL de IGoogle
Répondre à carlos59139

2

betty, le vendredi 9 mai 2008 à 09:29:00
merci carlos - mais j ai deja fait ces manip et chaque fois que je veux reprendre la page Igoogle elle ne revient pas malgré le copier-coller du lien
Répondre à betty

3

carlos59139, le vendredi 9 mai 2008 à 10:12:11
bonjour,
est ce que t'arrive à aller sur la page google Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Répondre à carlos59139

4

betty, le samedi 10 mai 2008 à 08:53:20
bonjour et merci de tes reponses - oui je peux aller sur google mais je ne l ai pas en ouverture et malgre les acces a proprietés et copier coller sur le lien rien n est pris en compte des que je fais une nouvelle connection à iE
Répondre à betty

5

dv96237, le samedi 10 mai 2008 à 09:03:44
bonjour
tu vas sur google aprés fichier outils option internet appliquer et ok
Répondre à dv96237

7

betty, le samedi 10 mai 2008 à 20:42:55
bonjour et merci mais tes conseils je les effectuent depuis 15 jours et comme je le dit précedemment ce n est pas enregistre dans le pc et a chaquenouvelle connection c est a recommencer
Répondre à betty

6

carlos59139, le samedi 10 mai 2008 à 13:42:15
bonjour,
as tu essayer d'aller sur la page de igoogle et de le choisir en page d'accueil en cliquant sur le lien de la page
--
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Répondre à carlos59139

8

betty, le samedi 10 mai 2008 à 23:14:06
Pour Carlos : non je n ai pas téléchargé firefox - faut-il que je le fasse ???
Répondre à betty

9

carlos59139, le dimanche 11 mai 2008 à 09:35:35
bonjour, si tu veux tu peux le telecharger ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
il est pus rapide sans bug et souvent mis a jour Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Répondre à carlos59139
Retrouver la page d'accueil google (Résolu)Bonjour, lorsque je clique sur Mozilla, c'est la page MSN France qui s'ouvre - comment dois je faire pour recuperer ma page d'accueil google, comme avant, quoi !!! je suis toute debutante, merci de me repondre avec des mots "de tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669057-retrouver-la-page-d-accueil-google
Changer le fond de la page google (Résolu)Bonsoirà tous , Je voudrais changer ma page blanche( google ) et mettre un fond d'ecran ou image à la place, si quelqu'un peut me donner un petit conseil il sera le bienvenue. Merci à tous et bonne soirèe. anubis82. www.commentcamarche.net/forum/affich-4047363-changer-le-fond-de-la-page-google
Probleme avec google (Résolu)Bonjour, chaque fois que j'ouvre internet, ma page d'accueil google s'ouvre en réduction, comment faire pour s'ouvre en grand directement , merci de repondre a l'email pierreleroux869@neuf.fr- merci d'avance et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6416567-probleme-avec-google
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnemment de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Connexion impossible a part Google (Résolu)Bonjour, Petit probleme avec mon PC, ou du moins avec ma connexion Internet. Lorsque j'ouvre Internet Explorer (ou Mozilla Firefox), ma page d'accueil google s'affiche correctement. Si j'effectue une recherche sur Google, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7637199-connexion-impossible-a-part-google
Problème d'écriture dans Internet explorer (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec internet explorer. Je ne l'utilise que très rarement, lui préférant Firefox. Sur la page d'accueil Google, je ne peux pas écrire quoi que ce soit dans la barre de recherche. Je suppose qu'un des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7472850-probleme-d-ecriture-dans-internet-explorer
Mozilla Firefox 3 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir la page d'accueil google dès que j'ouvre un nouvel onglet ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7030185-mozilla-firefox-3
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Toutes les réponses pour « page d accueil de Google »