Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Media convert

chichouil, le mardi 6 mai 2008 à 14:28:02
Bonjour,
je souhaite convertir des vidéos dailymotion (flv) en un format bonne qualitép our l'exploiter dans final cut pro.
quel format me conseillez vous?
javais pensé à du MPEG 1????

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chichouil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris 94, le mardi 6 mai 2008 à 14:58:18
Bonjour, étranger,

Soyez le bienvenu :-) mais considérez, SVP, la géographie de CCM : ici, vous êtes dans le forum Mac OS ! Vous aurez plus de chance d'obtenir une aide ici.

Cordialement.
Répondre à Chris 94

2

chichouil, le mardi 6 mai 2008 à 15:04:44
jsuis sur mac cousin
Répondre à chichouil

3

Chris 94, le mardi 6 mai 2008 à 15:12:12
Alors, welcome pas étranger !

Un nouveau conseil général : si sur Mac, dire lequel ? dire quel système ?

Et une réponse -honteuse : je n'y connais rien en vidéo... Un personnage récurrent du forum est un expert de la matière mais semble très peu présent ces jours-ci !

Faisons semblant de donner un conseil pertinent : usez de la boite de recherche, juste au-dessus de cette conversation. Ce genre de question est déjà passé par ici, me semble-t-il.

Bonne journée, cousin ;-)
Répondre à Chris 94

4

Messalla, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:40:06
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. Je recherche un logiciel du style "media converter" qui fonctionne sur mac afin de pouvoir enregistrer des vidéos à partir de youtube ou autres. Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre à Messalla

Résultats pour media convert

Télécharger Quick Media Converter Quick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les formats audio et vidéos les plus connus. Quick Media Converter est capable d’enregistrer des images et des vidéos à partir de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055438-quick-media-converter
Des vidéos moins lourdes avec Sansa Media Converte (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai un Sasa e 280, qui lit les vidéos. Pour convertir ces denières, on est obligé de passer par le logiciel Sansa Media Converter (qui les convertit en .mov, le seul format compatible, ture l'image de 9O° et passe le format... www.commentcamarche.net/forum/affich-7235563-des-videos-moins-lourdes-avec-sansa-media-converte
Media Convert: Position 0 ! (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si l'un de vous connais le site Media Convert Je converti un fichiers en MP4 ! Puis au bout d'un certain moment il devrait etre marqué "attendez quelques instants, cela peut prendre quelques minutes" Et qu lieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4800796-media-convert-position-0

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3

Je bloque avec Média convert ! (Résolu)Bonjour, Je voudrais utiliser Média convert pour changer 40 photos enregistrées dans la galerie photos (Vista) sous format TIFF, et changer ce format en JPEG afin de pouvoir les envoyer en pièces jointes, dans un e-mail. Qui peut me dire où je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8213653-je-bloque-avec-media-convert
Porblème avec Quick Media Converter (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger Quick Media Converter (version 3.5 ou chez plus combien) au début c'était bien je voulais convertir quelque secondes c'est fait puis un jour sa a buger dès que je mettai un fichier (ex: flv pour qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-9547709-porbleme-avec-quick-media-converter
Convertion MP3 en CDaudio (Résolu)bjr, Après avoir converti ds fichiers Midis en MP3,avec Médiat Convert Je voudrai passer du MP3 au format CD audio,J'ai utilisé Néro ,et Ashampoo Burning mais la convertion ne s"est pas faite Quelle est le problème . Alors que la propriété du cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436510-convertion-mp3-en-cdaudio

Télécharger MediaCoderAvant propos Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140 ici Version 4140 Puis de télécharger le logiciel de cette fiche de téléchargement afin de faire la mise à jour, pour le moment, la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055025-mediacoder
Télécharger RipBot264Avec l'arrivée de tous ces appareils de stockage qui servent également de lecteur média, il est plus que nécessaire de posséder le programme approprié pour pouvoir convertir des vidéos sur ces supports. RipBot264 est un outil simple pour encoder des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056502-ripbot264

Aiptek Pocket DV H100H 100 ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 16x, 3 pouces LCD, Stéréo,Logiciel fourni:Driver, ArcSoft VideoImpression, ArcSoft PhotoImpression, ArcSoft Media Converter, ArcSoft Media Companion, E-Manual,Son:Stéréo,Type de mémoire externe:Secured Digital,... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-pocket-dv-h100-1032670-fiche-technique
Volktek Managed 5-Port Media Conversion Switch (NSH-567MT)567 MT, Type:Switch, Administrable, Indicateurs de statut:Power, LinkACT, FDX/COL, LFS LED's, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:5 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:5, Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/volktek-managed-5-port-media-conversion-switch-nsh-567mt-860646-fiche-technique
Sony Vaio VGN-NR38S/SNR 38 38 S 38S 38S, Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, VAIO Content Importer / Exporter, WinDVD 8.0 for VAIO, DivX Player & Converter, Google... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-nr38s-s-1134504-fiche-technique

[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Microsoft lance son Mediaroom pour relier TV et PC(Paris - Relaxnews) - Dans ses efforts de faire converger le PC avec le téléviseur du salon, Microsoft a mis à jour sa solution de télévision sur Internet (IPTV). Rebaptisé Mediaroom, le service propose de nombreuses nouveautés.Basé sur un système... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-mediaroom-pour-relier-tv-et-pc-3134683-actualite.php3