Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer messenger skinner

aurelien, le mardi 6 mai 2008 à 12:54:41
Bonjour,
je n arrive pas a supprimer l installateur messenger skiner, comment faire pour resoudre ce probleme
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à aurelien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le mardi 6 mai 2008 à 13:00:47
http://search.conduit.com/...

bonjour
regardes il y a un lien vers du resolu ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

Résultats pour supprimer messenger skinner

Messenger skinner dll, LENFER (Résolu) Comment supprimer messenger skinner dll Une facon très simple serait GRANDEMENT APPRÉCIÉ Merci infiniment à ceux qui prenne le temps de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3142435-messenger-skinner-dll-lenfer
Comment supprimer messenger skinner (Résolu) Bonjour à tous, moi aussi j'ai installé messenger skinner et depuis des fenetres de pubs intempestives pleuvent à gogo. Alors si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Voici mon rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825681-comment-supprimer-messenger-skinner
Supprimer messenger skinner (Résolu) Malgré les conseils donnés sur votre forum je n'arrive pas à désinstaller complètement messenger skinner, il apparait toujours dans "program files" et impossible de le supprimercar il me dit que l'accès est refusé Pourriez-vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757460-supprimer-messenger-skinner

[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail

Supprimer Messenger Skinner (Résolu)Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai fait l'énorme bêtise d'installer Messenger Skinner. Depuis, je suis polluée par les fenêtres de pubs intempestives qui s'ouvrent dès que je suis sur le net. Je voudrais aujourd'hui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4798542-supprimer-messenger-skinner
Probleme messenger skinner (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp,anti virus avast,parfeux windows xp.j'ai desintaller messenger skinner mais il reste dans mon ordi et je n'arrive pas a le supprimer,je suis novice et pourriez-vous m'aider pour le supprimer deffinitivement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009666-probleme-messenger-skinner
Messenger skinner (Résolu)Comment désinstaller messenger skinner de mon ordi? il ne peut pas être supprimé de la liste des programmes dans le panneau de configuraton.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3593256-messenger-skinner