Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater mon pc portable HP pavilion dv9000

ssoussoue, le lundi 5 mai 2008 à 18:14:39
Bonjour à tous,

Voilà, cela fait à peu près 8 mois que j'ai acheté mon pc portable HP Pavilion dv9000 sous Windows Vista et 8 mois que je n'ai que des problèmes...

J'ai donc décidé de virer Vista pour mettre XP à la place, en formattant mon pc.

PROBLEME : avec les pc portables, aucun CD n'est fourni ! je me suis procuré le CD d'installation de Windows XP mais comment faire pour les drivers (pilotes) ??

Avec mon ancien pc de bureau, je n'avais pas ce souci vu que le CD contenant tous les drivers était fourni mais là...NON!

Avez-vous une solution à mon problème ??

Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ssoussoue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le lundi 5 mai 2008 à 18:17:50
Salut pourquoi veux-tu passer de VISTA a XP. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Répondre à boy94450

5

ssoussoue, le lundi 5 mai 2008 à 18:27:12
Je veux passer de Vista à XP car rien ne fonctionne avec Vista ! tout simplement !

Je ne peux pas mettre de DVD dans mon lecteur, ni télécharger de jeux, et plein d'autres choses !

J'ai toujours un message "... a cessé de fonctionner".
Répondre à ssoussoue

6

boy94450, le lundi 5 mai 2008 à 18:28:25
Il y a un nouveau pack (c'est a dire qu'il vont mettre a jour et réparer ce qui ne fonctionne pas). Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Répondre à boy94450

9

ssoussoue, le lundi 5 mai 2008 à 18:31:00
Ah bon ! aurais-tu plus d'informations à me donner à ce sujet ? même si je reste dans l'idée de formater mon pc pour le moment !
Répondre à ssoussoue

2

oliver.55, le lundi 5 mai 2008 à 18:17:52
Avec le modèle de ton portable tu va sur le site d'HP et tu auras tous les drivers concernant ton pc ! Configuration : Windows Vista Ultimate 64 bits pour plus de détails consulter mon profil !
Répondre à oliver.55

7

ssoussoue, le lundi 5 mai 2008 à 18:29:09
Oui je suis allée sur ce site mais tout est en anglais ! du coup je ne sais pas quels drivers je dois prendre !
Répondre à ssoussoue

8

boy94450, le lundi 5 mai 2008 à 18:30:04
Télécharge la barre Google et elle peut traduire la page. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Répondre à boy94450

3

zum, le lundi 5 mai 2008 à 18:18:04
salut,

il suffit de télécharger les drivers sur le web, carte mere, carte graphique, carte reseaux, carte son...

@++
en train d'ecrire un article infographie pour la FAQ!
Répondre à zum

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rdbois, le lundi 5 mai 2008 à 18:21:21
Tu as pensez à vérifier sur le site d'Hp. Je pense que tu pourrais trouver les bons drivers pour xp.

Voici un lien, t'as plus qu'à rentrer le modèle exact de ton pc...

http://h20180.www2.hp.com/...
Répondre à rdbois

10

boy94450, le lundi 5 mai 2008 à 18:32:40
Tiens regrde ce lien tu regarde et si ca t'interresse tu télécharge le pack. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Répondre à boy94450

11

ssoussoue, le lundi 5 mai 2008 à 18:41:01
Je vais regarder ça alors !
Répondre à ssoussoue

12

ssoussoue, le lundi 5 mai 2008 à 18:43:16
Je ne vois pas ton lien :(
Répondre à ssoussoue

13

boy94450, le lundi 5 mai 2008 à 18:43:47
Ah excuse http://www.clubic.com/... Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Répondre à boy94450

14

ssoussoue, le lundi 5 mai 2008 à 18:47:55
Merci ! Je regarderai ça dans la soirée !
Répondre à ssoussoue

15

clemHP, le samedi 2 août 2008 à 14:13:19
salut pr formarter j'ai le mm pc est fais f5 lors du démarage du pc kan le logo hp s'afficher et suit les instruction pr remettre les parametres d'usine ;) crdlt
Répondre à clemHP

Résultats pour Formater mon pc portable HP pavilion dv9000

Formatage d'un HP pavilion dv9000 (Résolu) Bonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le faire aujourd'hui. on me dis que j ai besoin de Recovery Manager pour graver ce disc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929838-formatage-d-un-hp-pavilion-dv9000
Combien vaut mon PC portable (Résolu) Bonjour, jai un pc portable : HP pavilion dv9000 processeur : intel core 2 duo CPU T7300 mémoire instalée : 2 048 carte graphique : NVIDIA GeForce 8600m GS www.commentcamarche.net/forum/affich-6880652-combien-vaut-mon-pc-portable
Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000 (Résolu) Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ventilo ce met en route de suite et j'ai l'impréssion qu'il chauffe.je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389867-pb-de-chauffe-avec-hp-pavilion-dv9000

Résultats pour Formater mon pc portable HP pavilion dv9000

Ajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu)bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668135-ajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
HP Pavilion dv9000 - Problème fermeture Capot (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 mois de cela un Portable HP Pavilion dv9000 avec DualCore, 2Mb DDR2, Nvidia 512mo avec 17po d'écran. Système d'exploitation Windows Vista. Mon problème est lorsque je ferme mon capot peu importe ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5702659-hp-pavilion-dv9000-probleme-fermeture-capot
Rajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu)bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548697-rajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion