Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft à dit non à yahoo !

raspoute, le dimanche 4 mai 2008 à 12:00:32
Microsoft, qui voulait racheter yahoo pour concurencer google, viens de jeter l'éponge. Les deux firmes se seraient brouillés pour des raisons financières.

http://fr.news.yahoo.com/...

aba evra
Répondre à raspoute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
votre psychiatre, le dimanche 4 mai 2008 à 12:03:21
de ce que j'ai vu sur lci hier apparement les negociations ont reprise je ne sais pas de quand date ton article Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
vive l'informatique et surtout le monde du libre!!!!!!!!!!!!!
Répondre à votre psychiatre

2

raspoute, le dimanche 4 mai 2008 à 12:06:54
Par Laurence BENHAMOU AFP - Dimanche 4 mai, 07h13

:)
aba evra
Répondre à raspoute

3

votre psychiatre, le dimanche 4 mai 2008 à 12:11:21
ok de toute façon les medias dise bien ce qu'il veulent mais je ne comprend pas pourquoi bill gates s'interesse a yahoo alors qu'il veut lacher microsoft dans l'année. revendre plus chere ses actions ????

tout un monde de fric et d'arnaque ou les medias nous disent bien ce qu'il veulent Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
vive l'informatique et surtout le monde du libre!!!!!!!!!!!!!
Répondre à votre psychiatre

4

teebo, le lundi 5 mai 2008 à 09:20:52
Bonjour,
Il ne va pas revendre ses actions, il n'aura plus de poste chez Microsoft (donc plus de salaire), grosse nuance.
Ensuite il continue de faire son boulot jusqu'à la fin c'est normal
Et finalement, le but de Microsoft c'est de pouvoir bouffer google, et pour ça ils ont besoin de Yahoo pour devenir numéro 1 sur internet.
Ceci dit je trouve que la vérité est plus proche de Yahoo dit non à Microsoft que le contraire...
Non rien...
Répondre à teebo

5

brupala, le lundi 5 mai 2008 à 16:01:37
A priori,
c'est même plutôt steve Ballmer qui conduisait les négociations,
mais bill gates devait certainement regarder du coin de l'oeil .
ça doit être champagne californien chez google . et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

6

turbnos, le dimanche 11 mai 2008 à 17:47:41
mais pour koi yahoo a dit nn a microsoft.
et kel est le bute de micrisoft: c buffer google.
alors pourkoi yahoo a dit nn.
Répondre à turbnos

Résultats pour Microsoft à dit non à yahoo !

[Yahoo Messenger] Tchache ? (Résolu) la nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version... cela oblige à désinstaller la nouvelle version et réinstaller l'ancienne version... et répondre NON à... www.commentcamarche.net/forum/affich-989972-yahoo-messenger-tchache
Problème de connexion Yahoo Messenger 6.0 (Résolu) Bonjour, je suis sur XP edition familiale, je ne sais si ce problème provient de mon parefeu ou non. Lors de l'installation de yahoo Messenger, j'ai ce message d'erreur : "une erreur est survenue lors de la tentative de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1152229-probleme-de-connexion-yahoo-messenger-6-0
Problème messagerie yahoo (Résolu) Bonjour, J'ai un problème sur ma boîte de messagerie "Yahoo". Tous mes mails avec comme "adresse hotmail" me reviennent "failure mail" donc non délivrés !!!! Je vous précise que les mails entrants de mes contacts "hotmail" par contre arrivent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3627025-probleme-messagerie-yahoo

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc

[Yahoo Mail]Problème d'envoie à l'étranger (Résolu)Bonjour, Chez Yahoo je compose mon message je clique sur envoyer, il me mette bien envoyé ! Cool !! Non pas tant que sa ! Je reçois dans la seconde suivante un message m'indiquant ceci : "Sorry, we were unable to deliver your message to the... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931797-yahoo-mail-probleme-d-envoie-a-l-etranger
Problème outlook (Résolu)Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'compte yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15 Bonjour Voici le message d’erreur qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884739-probleme-outlook
Historique (Résolu)Bonjour, J’aimerais savoir comment effacer quelques adresses de la barre d'adresse non pas toutes les adresses. C'est à dire comme effacer les adresse que j'écris comme: www.google.ca, www.yahoo.f etc. merci d’avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4174466-historique

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider

Yahoo! rejette l'offre de rachat de Microsoft(Paris - Relax news) - Le groupe Internet Yahoo! a annoncé ce lundi dans un communiqué qu'il rejetait l'offre de rachat non sollicitée de Microsoft. Le conseil d'administration du groupe a jugé "sous-évaluée" cette offre dont le montant s'élevait à... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-rejette-l-offre-de-rachat-de-microsoft-4988303-actualite.php3
Yahoo : une question, des réponses !Non sans rappeler "Google Answers" ou bien "AskJeeves", le nouveau service de Yahoo réinvente le système des forums de discussion en permettant de mettre en relation les internautes afin de trouver une réponse commune. Actuellement dépourvu de... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-une-question-des-reponses-2272417-actualite.php3
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3