Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment formater Toshiba PC sans CD ?

Fo86, le samedi 3 mai 2008 à 22:49:19
Bonjour,
Qqn pourrait me renseigner comment formater son PC sans CD "Restauration du système"? En fait j'ai un PC Toshiba Satellite M-67 sous Windows XP Ed.Familiale. Suite à un dysfonctionnement j'ai voulu formater le système avec le CD "restauration du système" fourni avec PC lors de son achat il y a 2 ans. Je viens d'apprendre que le CD ést défaillant, mon ordi ne le lit pas. Je l'ai testé dans plusiers PC meme resultat. J'ai demandé à Toshiba de me fournir un autre CD mais sa réponse est: il n'est plus possible de produirele CD pour cette série. N'étant pas expert en la matière, je suis trés embété. Y a-t-il des moyens de restaurer le système initial sans Cd ou ou d'autres possibilités d'avoir CD de resauration en main pour y arriver? Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fo86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
med-mrad, le samedi 3 mai 2008 à 22:59:20
formate le pc avec un autre systéme d'exploitation est télécharger les pilote a partir du: http://www.toshiba-tro.de/
Répondre à med-mrad

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 med-mrad, le mercredi 25 juin 2008 à 22:33:32
slt.ouvre le menu démarer,outils,restauration systéme et suivi les instruction : avec windows xp
ou bien ouvre le menu démarer,accesoire,outils systéme puis restauration systéme et suivi les instruction : avec windows vista.
contactez moi : med23441552@hotmail.fr
Répondre à med-mrad

Résultats pour Comment formater Toshiba PC sans CD ?

Comment formater un pc sans cd de boot (Résolu) Bonjour, j ai un ami qui souhaite formater son pc mais le probleme est qu il n a pas de cd de boot, mais un disque alloué (d apres ce qu il me dit), il est sous xp, etant que novice dans l informatique je me tourne vers vous pour avoir de l aide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7269648-comment-formater-un-pc-sans-cd-de-boot
Formater un pc sans cd de windows ? (Résolu) Bonsoir, J'aimerais formater mon pc portable, sans utiliser de cd de windows, est ce possible et est ce compliqué ? merci d'avance de votre temps a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-5083468-formater-un-pc-sans-cd-de-windows
Formatez mon PC sans CD (Résolu) Bonjour, Je voudrais formatez mon PC, parce que là j'ai beaucoup de probleme. Je n'ai pas de CD... Merci d'avance à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8170493-formatez-mon-pc-sans-cd

Résultats pour Comment formater Toshiba PC sans CD ?

Formatage impossible plus d espace!!!!! (Résolu)Bonjour, Bonjour, Bonsoir je n arrive pas a formater mon PC.... le CD e pas pris en charge et mon bios et en anglais je ne comprend rien comment faire Merci de vos réponses . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6493185-formatage-impossible-plus-d-espace
Formater un pc portable fujitsu siemens (Résolu)bonjour, je voudrais formater mon pc fujitsu mais quand je boot sur le cd et que je suis toute la procédure il ne m'indique à aucun moment que je peux le formater il me dit à chaque fois que çà va m'installer une deuxième fois windows. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811349-formater-un-pc-portable-fujitsu-siemens