Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changé le propriétaire sur un dossier

l'intello, le samedi 3 mai 2008 à 22:06:58
Bonjour,
j'ai fait avec un ami ,un formatage de ma partie systeme.Mais mon ami ,m'a changé mon nom de proprétaire lors de l'instalation de windows.Ce qui fait qu'il y a certain dossier qu'il n'avait pas vu,sont resté a la propriété de l'ancien.Quand je clic sur une photo, sa me marque" aucun apercu est disponible".
merci pour vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à l'intello  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxime44, le samedi 3 mai 2008 à 22:09:36
Il faut que tu redonne les droits sur les dossier, pour cela, démarre ton PC en mode sans échec, va dans la session administrateur, clique droit propriété sur le fichier voulu, onglet sécurité, propriétaire, et tu t'ajoute (oubli pas de cocher la case "dossier et sous dossier" ++ J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 14 ans ?
Répondre à maxime44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l'intello, le samedi 3 mai 2008 à 22:12:14
je vais essayer je te remercie
Répondre à l'intello

Résultats pour changé le propriétaire sur un dossier

Changer de dossier (Résolu) bonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglais, le probleme c'est les liens de retour, je m'explique : dans ma page en francais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734423-changer-de-dossier
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program Files Par défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Pbm dans outlook (Résolu) Bonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affiche pour les pièces jointes (un dossier TEMP) et savoir si c'est normal que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7300642-pbm-dans-outlook

S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut
Kit de survie LinuxMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8386-kit-de-survie-linux

Dossier de téléchargement dans hotmail (Résolu)Bonjour à tous , coment peux-on changer le dossier destination des téléchargements de fichiers faits à partir de messages hotmail, et dune manière générale par internet explorer ou firefox. merci de me le préciser , je l'ai su et ne m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824490-dossier-de-telechargement-dans-hotmail
Je n'arrive pas a supprimer un dossier (Résolu)Bonjour, J'ai un dossier ou sont mis les fichiers télécharger sur emule puis j'ai changé de dossier et j'ai supprimé l'ancien par contre chaque fois que je démarre emule ce dossier revient. Pourtant il est vide est j'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096452-je-n-arrive-pas-a-supprimer-un-dossier
[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême (Résolu)Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le contenu des messages (nouveaux ou anciens), idem lorsque je change de dossier de réception...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997761-outlook-2003-lenteur-extreme

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer

Linux - L'arborescence des fichiersLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linarb.php3