Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Peut on jouer à un jeux de ps3 sur un pc?

yannis701018, le samedi 3 mai 2008 à 21:45:08
tou est di dans le titre je souhaite jouer a gta4 sur mon pc. est ce possible? merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yannis701018  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marie, le samedi 3 mai 2008 à 21:46:39
Regardez sur le boitier de votre jeu quels sont les symboles. Après regardez si vous voyez les mm symboles. Mais avant d'inserer le disque, envoyer nous le résultat sur le forum.
Répondre à marie

2

yannis701018, le samedi 3 mai 2008 à 21:52:12
je n'ai pa encore hacheter le jeu avan je souhaite savoir si c possible de jouer sur mon pc
Répondre à yannis701018

3

marie, le samedi 3 mai 2008 à 21:54:36
d'accord autant pour moi alors !!
Essayez d'avoir la pochette du jeu sur Internet !! Faiîtes une recherche à partir de Google Images ou sur un site de jeux vidéos !!
Répondre à marie

4

yannis701018, le samedi 3 mai 2008 à 21:57:36
ok je vais éssayé mais otremen ya pa moyen d'installé un emulator?
Répondre à yannis701018

5

marie, le samedi 3 mai 2008 à 21:58:48
Je ne sais pas par quels moyens mais je ne suis pas sure que cela soit très fiable !! Je pense qu'il faut le faire dans la simplicité !!
Répondre à marie

6

BoBoXx, le lundi 28 juillet 2008 à 11:29:37
Ca m'étonnerait déjà faudrait un ordi surpuissant pour émuler une ps3 (déjà la ps2 c'est dur ...) donc non, tu peut oublier.
Répondre à BoBoXx

7

karlos123451, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:45:25
je aimerait ca jouer gta4. j,ai hu jeusste des bon gonmanter s.v.p. sur pc
Répondre à karlos123451

Résultats pour peut on jouer à un jeux de ps3 sur un pc?

Mise à jour playstation3 sur pc (Résolu) Bonjour, j'ai trouvé sur le site de Sony une mise à jour pour PS3 (je n'ai pas internet sur la PS3). J'ai téléchargé cette mise à jour que jai ensuite mise sur une clé USb, mais la Playstation ne détecte aucune mise a jour possible par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8396470-mise-a-jour-playstation3-sur-pc

Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc (Résolu)Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j'aimerai savoir ou je peux trouver le driver sur la manette c'est ecrit( gamtec) MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199026-recherche-pilote-d-une-manette-de-jeux-pr-pc
Cherche le nom d'un vieux jeu sur pc (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jeu sur pc... le personnage est un petit tas de boue qui se déplace sur un plateau avec d case il se defen avec une paille ou autre objet en tout gere etc...je ne c pas trop comment vous décrire ce jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7497138-cherche-le-nom-d-un-vieux-jeu-sur-pc
Comment jouer ps2 sur pc (Résolu)Bonjour,jé acheté une ps2 slim est ce que cé possible de joué sur un pc si oui répondé svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4010182-comment-jouer-ps2-sur-pc

Top des ventes PC : Lara Croft s'installe en tête du classement(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 mai au 3 juin 2007, le jeu Tomb Raider Anniversary sorti à l'occasion du dixième anniversaire de Lara Croft devient la leader du classement à la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-s-installe-en-tete-du-classement-3087533-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims passent devant le Seigneur des anneaux(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 7 au 13 mai 2007, Le Seigneur Des Anneaux Online rétrograde au 4ème rang laissant la première place aux Sims 2 Kit Jour De Fête.Guild Wars... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-passent-devant-le-seigneur-des-anneaux-2995597-actualite.php3
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3