|
|
|
|
|
Merci mais ya déja un topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6229689 voici les codes pour gta 4
mais merci comme meme car j'ai vu le tiens avant l'autre |
hein comment ça ? |
|
je me suis trompé dans ma phrase
|
ok merci pour linfo |
quoi comment ça ? |
|
jordan tu te remercie toi méme xDDD
|
COMMENT ON FAIT POUR LES DESACTIVER
|
tu peu po
|
|
au fait pour la version 360 les codes sur l'environnement bloque des succès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne sauvegardé pas aprés |
|
desolé c'est moi ki est mis les cheat mes c'est koi les succes car jai le jeu sur PS3 mai je sais pa se ke sai les suuccess
|
slt ca va |
|
sur quoi sont ces codes ??
sur XBOX 360 ?? ou PS3 ?? ou PC ?? je suis désoler je ne comprend pas
|
|
les codes sont sur 360 et PS3 mais sur 360 ça bloque des succès |
attention les cheats codes ont créé des buggs rendant le jeu infinissable sur gta san andreas
le gta4 de ps3 et xbox va t il etre aussi vulnerable à ces codes
|
|
salut,
je suis le mec qui a mis ces codes et je voulez vous dire pour ce qui n'ont pa acheter le jeu aller voir a CARREFOUR le jeu et a 59 euro MAIS LE PRIX INDIQU2 ET DE 70 EUROS A LA CAISSE VOUS DEMANDER SI YA PA UNE REDUCTION ET IL VONT VOUS DIRE QU4IL ENLEVE LES TAXES DU JEU QUI ET DE 11 EUROS LE JEU VOUS REVIENT ALORS A 59€ |
|
Tu est blond toi non ? car les codes sont pour tous les consoles il fo marquer les numero dans le telephone puis apeler le numero que vous avez entré et un message indique ke le codes et activé
|
Les codes sont déstiné pour toute console (xbox 360-ps3) meme les PC (mais il faudra attendre la version PC)
|
|
bonjour me revoila ja n'ai pa trouvé + de codes mes avec ce que jai mis en haut sa ira
parcontre je sui bloker a la mission ou il fo proteger le mec de elizabéte et la mission consiste a le proteger pendant le deal alors voila je monte sur le toi je prend le sniper et je vise la lre deal tourne en sucette je dois buter tout les mec et puis au moment ou jai buter tous les mec la ya le mec que je doi proteger me di de laider et le temp que je descende il creve alors que tou le monde et mort sauf lui et son pote. et a chaque fois ces pareille il me di machin (jme rapelle plus de son nom) a trop morfler ... et apres japel sa meuf et il me di echec apres jai un sms qui mle di de recommencer la mission je recommence et sa fai pareille je crois que c du fai que jai fai tro de code !!!!
|
|
C'est simple , il suffit que tu regardes en bas (tu verras packie se battre contre un gars) après à toi de bien viser :)
|