Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver audio pour esprimo mobile v5515(urgent

essa_info, le samedi 3 mai 2008 à 17:44:43
Bonjour,

je viens de formater mon pc portable et je cherche un driver audio pour fujitsu siemens esprimo mobile v 5515.
j'ai deja telecharger realtek AC'97 pour xp mais ca marche pas.
quelqu'un peut m'aider ???
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à essa_info  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fuji, le samedi 3 mai 2008 à 17:50:59
slt essa ,
va ici http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html
et telecharge ce qu'il te faut
c'est des pilotes pour ton pc
Répondre à fuji

Résultats pour driver audio pour esprimo mobile v5515(urgent

Pilote audio (Résolu) Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC862 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller www.commentcamarche.net/forum/affich-4582919-pilote-audio
Pilotes audio NEC Versa (Résolu) Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668067-pilotes-audio-nec-versa
Probleme pilote audio Asus P5V VM SE DH -xp- (Résolu) Bonjour, Suite a l'achat d'une carte mere Asus P5V-VM SE DH et à l'instalation de xp pro aprés l'instalation de tout les drivers un seul me fait défaut ! celui de l'audio .... je suis aller voir sur plusieur poste mais ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-4612129-probleme-pilote-audio-asus-p5v-vm-se-dh-xp

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3

[Pilote audio SIS 7018] (Résolu)Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853402-pilote-audio-sis-7018
Aide sur un Pilote audio (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 32. Aidez moi à trouver le pilotes s'il vous plait. Merci Résumé ------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412706-aide-sur-un-pilote-audio
Pilotes audio hérités (Résolu)bonjour a tous . voila j ais un petit soucis,je n arrive pas a mettre a jour mes pilotes audio il me dit k ils sont hérités et apres mult tentative je n y arrive toujours pas .erffff!!!! j ais aussi les péripheriques de capture video d'herites.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133706-pilotes-audio-herites

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista