Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mémoire protégée en écriture!

krisnico, le samedi 3 mai 2008 à 17:29:34
Bonjour à tous! On m'a rapporté de Chine une carte mémoire de 8 gigas lorsque je la met dans mon ordi ou dans l'appareil photo c'est écrit: carte protégée en écriture!!!Que faire??? Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à krisnico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le samedi 3 mai 2008 à 18:34:36
il y a un petit bouton sur le coté de la carte à faire glisser. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

krisnico, le samedi 3 mai 2008 à 19:22:51
Merci beaucoup pour ta réponse tout est OK! Beaucoup de soucis pour cette toute petite chose!!!!!
Répondre à krisnico

3

surf75, le dimanche 14 septembre 2008 à 10:06:50
merci +++++ pour cette info. J'ai galéré pendant un bon moment, c'est pas évident de le voir, ce satané bouton
Répondre à surf75

4

essoufi, le vendredi 17 octobre 2008 à 20:49:03
merci peaucoup
Répondre à essoufi

Résultats pour carte mémoire protégée en écriture!

Carte mémoire protégé en écriture (Résolu) Bonjour, J'ai une carte mémoire mmc qui va sur mon nokia mais depuis hier quand je veut copier des fichiers dessus windows (vista) me dit que la carte mémoire est protégé en écriture.Je ne sait plus quoi faire, si vous pouvez m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-5555741-carte-memoire-protege-en-ecriture
Formater une carte mémoire flash Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc

Lecture carte mémoire photo numerique sur pc (Résolu)Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l'autre carte MSX passe bien, merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2989851-lecture-carte-memoire-photo-numerique-sur-pc
Probleme carte memoire pour portable (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours (avant sa marchait trés bien) j'ai un probleme sur la carte memoire de mon téléphone portable: cest une micro sd 2gb et quand je la rentre dans mon ordi,(avec l'adaptateur) je copie des musiques sur la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963401-probleme-carte-memoire-pour-portable

Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3