Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[MSN] effacer historique msn messenger

linternaute, le mardi 23 mars 2004 à 15:37:18
beau jour ts,

avec mon associé, nous gérons un cyber-café et nous voudrions bien avoir une solution pour un ptit problème: msn messenger garde ds son historique ts les emails des clients du cyber (ce qui n'est pas à déplaire à certains d'eux, surtt les garcons ! par contre les filles, femmes ... et d'autres clients, n'aiment pas vrmnt).
question: comment faire pour empêcher msn messenger de garder les adresses de nos clients ?

merci.

°M@h.DiC°
Répondre à linternaute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goshi, le mardi 23 mars 2004 à 18:36:24
Empecher c'est pas possible mais c'est possible de les supprimer en faisant démarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, cliquer sur le compte en cours d'utilisation(admin de préférence), gérer mes mots de passe réseau en haut a gauche et voilà, il reste plus qu'a supprimer. Par contre il faudra le faire à chaque fois, désolé
Répondre à goshi

marie chantale richard, le mercredi 1 décembre 2004 à 16:13:33
Bonjour ,j'aimerais s.v.p savoir comment faire pour effacer les conversation sur msn .
Répondre à marie chantale richard

3

enamie89, le mardi 28 août 2007 à 00:57:02
plzzzzz je veu vraiment savoir comment anuuler l'instalation de windows messenger live plus
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la voilà mon msn enamie89@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à enamie89

5

yacoub, le mardi 10 juin 2008 à 17:15:35
mkalkha ou hyatek dima ghada tebkayy mkalkhhaaaaaaaaaa:s:s
Répondre à yacoub

4

ns, le mardi 12 février 2008 à 21:15:16
comment on fait pour effacer msn messenger
Répondre à ns

6

meryem, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:42:36
j´ai un ordinateur en allemange.c´est pas pareille.merci beaucoup
Répondre à meryem

Résultats pour [MSN] effacer historique msn messenger

Recherche annuaire Msn est Yahoo messenger (Résolu) -- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout les adresse Msn est Yahoo messenger, soit en logiciel ou directement sur l'internet. Mercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625545-recherche-annuaire-msn-est-yahoo-messenger
Supprimer recherche google (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google

Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger

Historique msn par internet (Résolu)Bonjour, j'aimerais récupérer des historique de conversation msn effacée de l'ordinateur par mon petit C.. de petit frère. y a t il un moyen de consulter les historique via internet avec son ID et son mot de passe?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7335185-historique-msn-par-internet
Hors ligne avec windows live messenger ??? (Résolu)Bonsoir J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien. Mais je voudrais savoir si il est possible de savoir quand un contact qui se connecte en hors ligne est en vrai hors ligne ou en faux hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2289773-hors-ligne-avec-windows-live-messenger
Windows live messenger 8.1 beta (Résolu)Bonjour , j ai téléchargé la nouvelle version de msn ( windows live messenger 8.1 beta ) et je n arrive plus a me connecté sur mon msn maintenant , ca me met que le serveur est indisponible code erreur 8004800e Est ce deja arrivé a quelqu un ? Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494909-windows-live-messenger-8-1-beta

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer