|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
ben sur que oui un programme malveillant est un log que le hacker envoie par avoir acces a lordinateur donc toi il vois donc tout ce ke tu tape don changer ton mot de passe facilement |
seba a été plus rapide que moi!!! |
merci merci lol |
essaye de faire une restauration systeme en mode sans echec
juste qan tu demarres la machine appuie sur F8 plusieurs fois puis choisie mode sans echec sur le menu qui s'affiche. ouvre une session en administrateur et cherche restauration systeme que tu vas enclencher
|
Merci pour vos réponses, j'ai changé mon mot de passe et la prochaine fois qu'on me signale un spyware j'irais pas me coucher avant de l'avoir supprimer ça évitera peut de me faire des frayeurs.
Sinon je crois (enfin il me semble) que pour passer par le mode sans echec, il faut aussi rentrer son code , ==> le probleme n'aurait pas été résolu, moi j'avais la solution de la restauration de ma partition cachée, mais je voulais pas en arriver là. |
Des fois, la meilleure solution, c'est le formatage, et la réinstall de l'OS
|
Dis moi seba_far, y a une config particuliere à faire sur spybot parce que c une réference dans le log. anti spyware avec son ami adaware, mais personnellement je l'ai est il me trouve moins de fichiers espions que Spyware doctor. je me pose des questions sur son efficacité... .
|
ahhh... merci .... et en plus spybot est gratuit. |
et oui j'ai oublié de le préciser lol |
j'ai le mm problème!!!
Je suis admin sur mon portable windows vista et il n'accepte pas mon mot de passe depuis 2jours! (je ne l'ai que depuis 1 sem et demi!) je sais pas quoi faire, aidez moi!!! g pas prévu de disque de réinitialisation de mdo je découvre ce truc que mtn... merci pr vos réponses!!!!!!
|
ben ok je comprends. je précise juste que merci pr ton humour mais mon mot de passe je l'ai pas oublié, c mon ordi qui l'accepte pas. |
RE
Tu t'es occupée de je comprend pas ce qui c'est passé et j'ai peur que ça recommence au prochain démarrage. pour le spyware, il y avait plein de fichiers trojean et de programmes de telechargement sur le bureau ( je sais pas comment je les ai pas vu hier en eteigant mon ordi) et avast m'a trouvé 2 win32 (j'y suis abonné). ??? ^^TONGS^^ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Résultats pour mot de passe invalide