Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PROBLEMES DE DEMARAGES WINDOWS

Alex-45, le samedi 3 mai 2008 à 14:26:05
Bonjour,
La dernière fois que j'ai allumer mon ordinateur, j'ai installez deux logiciel (Works 8, Sony Ericsson PC suite). J'ai déplacer tous mes fichier de mes disques durs (Jai mis tous les dossier dans un dossier). J'ai éteint mon ordinateur, je suis parti sans voir comment c'était il éteint, puis je l'ai rallumer un peu plus tard...

Mon ordinateur m'affiche :

NO BOOTABLE CD in ATAPI CD-ROM

NTLDR manque
Entrer : Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer.

J'ai éffectuer l'opération plusieurs fois cette opération, mais l'ordinateur m'affiche toujours ce message.
Je ne sais pas comment faire...

Mon ordinateur est : Ordinateur portable Windows XP Familial, Pack 2002.

Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alex-45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seba_far, le samedi 3 mai 2008 à 14:28:31
en gros il reconnait plus ton disque dur enfi son contenu
Répondre à seba_far

2

Alex-45, le samedi 3 mai 2008 à 14:32:04
je ne sais pas du tout...
mob frère ma dit de vider l'ordinateur en appuyant sur la touche F8 ou F12, je ne sais plus, mais tout est en anglaiis sa fait
5 ans que je fais dans l'anglais masis sa je ne comprends rien et j'ai peur de faire des bétises...
Merci de m'avoir répondu :)
Répondre à Alex-45

3

seba_far, le samedi 3 mai 2008 à 14:42:08
en gros il faut que tu formate ton pc
Répondre à seba_far

4

Alex-45, le samedi 3 mai 2008 à 14:45:41
Et comment faire parce que je comprends rien du tout et la je n'ai pas mon pc il est chez ma mère et la je suis chez mon père... dsl de te raconter ma vie...
Répondre à Alex-45

5

seba_far, le samedi 3 mai 2008 à 14:49:33
en gros tu prend ton cd de restauration ou ton windows tu le met dans le lecteur et tu suis les instructions
Répondre à seba_far

6

Alex-45, le samedi 3 mai 2008 à 14:54:35
J'ai déja essayer mais l'ordinateur ne réagi pas.
Répondre à Alex-45

7

seba_far, le samedi 3 mai 2008 à 14:58:17
au démarrage du pc appuis sur la touche qui te permet daller dans le bios soit F1 F2 ou suppr vas sur longlet boot et met le lecteur DVD en premiere position
Répondre à seba_far

8

Alex-45, le samedi 3 mai 2008 à 15:25:55
oki merci je vais essayer demain mais je prends note !!!
Répondre à Alex-45

9

Alex-45, le dimanche 18 mai 2008 à 15:55:27
Bonjour je voulais vous remercier de votre aide maintenant je n'ai même plus un virus sur mon ordi, pcq c'était un peu le bazarre dans les disques durs...
Mais maintenant l'ordi ma comme un chef !
Merci encore
Répondre à Alex-45

Résultats pour PROBLEMES DE DEMARAGES WINDOWS

Impossible de démarrer Windows Vista (Résolu) Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus à démarrer Windows Vista sur mon pc qui est un HP Pavillon 9000. En voulant le démarrer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333228-impossible-de-demarrer-windows-vista
Démarrage Win XP depui DOS (Résolu) Bonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à taper pour cela? Merci pour votre attention et votre aide. Beep ... Beep! www.commentcamarche.net/forum/affich-2111738-demarrage-win-xp-depui-dos
Probleme de demarrage windows (Résolu) salut a tous donc voila en gros j ai un Probleme de demarrage windows apres avoir tenter l installation de windows sur un disque dur externe qui a echouer depuis j ai debrancher le disque dur externe et impossible de redemarrer sur le disque dur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041938-probleme-de-demarrage-windows

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire: 1) allumez votre scanner 2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e

Connexion internet demarrage windows (Résolu)Bonjour , Voilà, quand je demarre windows la connexion internet se fait automatiquement alors que je ne l'ai pas configurée pour ..... -Antivirus a jour rien a signaler (Kapersky) -Le firewall ne vois pas de prog qui demande a sortir ...... -Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056825-connexion-internet-demarrage-windows
COMMENT DEMARRER WINDOWS 98 AVEC DISQUETTE (Résolu)Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque virtuel D et installé E pour le lecteur CD ROM. Lorsque je vais dans E quel doit être le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861784-comment-demarrer-windows-98-avec-disquette
Problème gestionnaire de démarrage windows (Résolu)Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis quand mon ordinateur démarre, j'ai le Géstionnaire de démarrage windows qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058492-probleme-gestionnaire-de-demarrage-windows