Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Choisir des barettes de memoire vive pour mo

kenpaichi, le samedi 3 mai 2008 à 10:10:55
Bonjour,
j'aimerais connaitre les barrettes de memoire vive compatibles avec ma carte mere

voila ma config
carte mère Asus P5LD2 Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
mémoire 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS)
Chipset Intel Lakeport i945P
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)

pour le moment j'ai une barrette mais je souhaiterais la changer:

Mémoire système 1024 Mo (DDR2 SDRAM)

je pensait la remplacer par deux barrette de 2Go
mais je n'y connait rein du tout et on m'a dit que plus les barrettes etaient importantes et mieux c'était...
s'il vous plait aidez moi c'est un vrai casse tete
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à kenpaichi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
E..T, le samedi 3 mai 2008 à 10:22:00
Salut,
Pour ta carte mère tu as 4 slots DIMM support maximum 4Go DDR2 667/533/400 en PC5300/4200/3200
++
Répondre à E..T

2

econo, le samedi 3 mai 2008 à 10:25:11
Répondre à econo

3

kenpaichi, le samedi 3 mai 2008 à 15:43:34
je vous remercie les amis cela m'a beaucoup aider comment je fait pour dire que mon probleme est resolu
Répondre à kenpaichi

Résultats pour choisir des barettes de memoire vive pour mo

Changement de barettes memoire vive (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi portable asus z53jseries et je voudrai changer les barettes memoires vives mais je c pas comment savoir la ref des barettes . je suis allé sur RAM SHOPPING , il font choisir l ordi que l on possede et pour moi il n y a que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5887931-changement-de-barettes-memoire-vive
Installation barette mémoire (Résolu) j'envisage d'ajouter une barette mémoire à mon portable : pouvez m'indiquer comment je dois faire ou suis§je obliger de la faire faire par un professionnel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1888263-installation-barette-memoire
Barette memoire portable sur fixe ? (Résolu) Bonjour, Est-il possible de mettre mes barettes mémoire de mon pc portable sur un pc de bureau ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6691660-barette-memoire-portable-sur-fixe

Rajout de memoire vive (Résolu)Bonjour,je voudrais augmenter la mémoire vive mon pc,donc je voudrais savoir si il est préférable de mettre 2 barrette de 1 gio ou 1 de 2 go? merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5803142-rajout-de-memoire-vive
Barette mémoire (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter des barettes mémoire pour mon PC, je voulais mettre mes anciennes dans ce lui de ma fille mais je voudrai être sur que c'est compatible mes miennes : DDR2 - 333MHz - PC24200U (512MB) les siennes : DDR - 333MHz -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4068652-barette-memoire
Comment choisir sa mémoire vive ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite acquérir de la mémomire vive, d'une part pour accélérer mon PC (car je travaille souvent avec 4 ou 5 applications simultanées) et d'autre part, vu que les prix baisses... Par contre, je n'ai aucune idée du type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403317-comment-choisir-sa-memoire-vive

La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3