Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème MSN fichier HOSTS

LuCiia, le samedi 3 mai 2008 à 09:47:11
Bonjour,

Depuis 1 semaine environ, j'ai un problème avec mon MSN, je l'ai désinstaller & réinstaller mais rien ni fait il ne veut pas se connecter ensuite j'ai changer de version MSN mais c'est pareil il ne marche pas.

Quand je me connecte, voila ce qu'il me marque :

Nous avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommencez ultérieurement.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton dépanner.

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412

Donc, je clique sur dépanner & voila ce qu'il me marque :

Votre fichier HOSTS contient des entrées liées à Windows Live Messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms.

Comment dois-je faire pour que mon MSN remarche ?

Merci de bien vouloir m'aidez, s'il vous plaît.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à LuCiia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shinobi80, le samedi 3 mai 2008 à 09:57:17
salut!
essai ca et tu me dit quoi:http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80­048820-msn-messenger.html
regle l heure et la date de ton pc
Répondre à shinobi80

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Belgamo59, le samedi 3 mai 2008 à 09:59:06
Bonjour voila ta solution tu telecharges le fichier HOST.http://siri.urz.free.fr/RHosts.php
Répondre à Belgamo59

3

• 1
LuCiia, le samedi 3 mai 2008 à 10:06:54
Re bonjour,

Merci à shinobi80 & belgamo de m'avoir répondu aussi vite.
Mon msn remarche depuis 1 minutes !

Le problème était l'heure & la date.
L'heure était bonne mais la date non, c'était le mois d'Aout.

Je suis très contente d'avoir résolu ce problème aussi rapidement !
& encore Merci a vous deux !

Passez une bonne journée.
Répondre à LuCiia

4

• 1
shinobi80, le samedi 3 mai 2008 à 10:09:35
c'est un plaisir!
encore une victoire sur le virtuelle!
bonne journee!
Répondre à shinobi80

5

Belgamo59, le samedi 3 mai 2008 à 10:11:37
Merci de nous avoir repondu cordialement.Bonne journée.
Répondre à Belgamo59

6

young M, le vendredi 23 mai 2008 à 07:08:25
merci bcp vous mavai sauver la vie les mec
Répondre à young M

7

Clem22, le samedi 28 juin 2008 à 12:43:22
Merci bcp ! vous êtes trop fort sérieux ^^
Répondre à Clem22

8

marcus, le samedi 2 août 2008 à 16:49:23
bjour

moi j'ai le meme probleme mais la date et l'heure sont correctes et le logciel de restauration des fichiers host n'y change rien que faire ?

coradialement Marcus
Répondre à marcus

9

• 1
Enilyks, le mardi 12 août 2008 à 15:16:58
salut marcus, j'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution?
Répondre à Enilyks

10

marcus, le mardi 12 août 2008 à 15:59:53
Salut !
oui et non je n'ai pas trouvé de solutions mais mon msn remarche comme par miraclea pres avoir rebooté mon PC pour la 3eme fois ^^
Répondre à marcus

11

• 1
Enilyks, le mardi 12 août 2008 à 16:23:54
je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai rebooté mon PC. internet ne fonctionne plus non plus mais je peut joué a des jeux en ligne (counter strike)... sa fait 4 jour maintenant et je commence à en avoir marre
Répondre à Enilyks

12

marcus, le mardi 12 août 2008 à 16:49:13
Re salut !!
je crois savoir d'ou vient le probleme !
ouvre ton internet explorer puis va dans fichier et decoche "travailler hors connexion"
sinon si i lest deja decoché je ne vois pas d'ou ça peut venir mais essaye et redis moi ;)
Répondre à marcus

13

• 1
Enilyks, le mardi 12 août 2008 à 18:20:40
il était bien sur décoché, je ne sais plus quoi faire...
Répondre à Enilyks

14

marcus, le mercredi 13 août 2008 à 14:18:45
la seule solution est alors d'attendre ce c'est que j'ai fais ... ou alors c'est peut etre un probleme de Wifi ...
Répondre à marcus

15

• 1
Enilyks, le mercredi 13 août 2008 à 18:29:31
ça fait maintenant 5 jours que j'attends et je suis en cpl, je pense que je vais formater mon disque parce que je ne vois plus quoi faire. merci quand même
Répondre à Enilyks

16

chouber01, le jeudi 14 août 2008 à 18:47:19
la solution de belgamo pour mon probleme de fichiers host a marché a merveille...merci a toi l ami pour ton aide
amities chouber
Répondre à chouber01

17

TriFidE, le samedi 6 septembre 2008 à 17:08:40
Salut,
Moi aussi j'ai eu le même problème : pas de connexion avec MSN, Internet Explorer et Opéra, mais Firefox, Thunderbird et Outlook... pas de blème !
J'ai finalement trouvé la soluce avec le lien de Shinobi80
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html
en vérifiant les paramêtres proxi de "options internet", et la case "utiliser un serveur proxy" était cochée... décochée, ça a marché de suite.
Le souci, c'est que je n'ai jamais coché cette case, je pense que quelque chose l'a cochée pour moi (j'avais installé quelques petits trucs avant, genre portable FireFix, et autre)
bref, ç'a été pour moi la solution miracle.
Bonne chance à toutes et tous,
TriFidE
Répondre à TriFidE

Résultats pour Problème MSN fichier HOSTS

Msn fichier host (Résolu) Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MSN qui sont susceptible de perturber la résolution de noms. Voulez vous que Windows Live Messenger nettoie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964072-msn-fichier-host
WLM (msn8) et fichier HOSTS !!! (Résolu) Bonsoir, Depuis ce matin j´ai un probléme avec windows live messenger (msn 8) là derniere version sortie, a chaque connection j´ai l´erreur "81000306" quand je répare il me dit que sa vient de mes fichiers "Hosts" j´ai fait de longue recherche sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761361-wlm-msn8-et-fichier-hosts
Modifier son fichier Hosts POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts

Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hostsLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2980-reseaux-forcer-un-nom-de-domaine-avec-le-fichier-hosts
[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web

Restaurer son fichier host (Résolu)salut, Hier j'ai télécharger rhost et j'ai restaurer le fichier host et comme jutilisai un serveur privé je ne peu plus envoyer d'email par mon serveur quelqu'un saurait comment restaurer le fichier host comme hier ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5882671-restaurer-son-fichier-host
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu)Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Probleme fichiers host (Résolu)Bonjour,Mon windows live messenger n arrete pas de ce deconnecter.Probleme fichier host.Non seulement je n arrive pas a y acceder(il me dit :fichier invalide???),mais je ne le trouve pas dans le disc(c).Quelqu un pourrait il me dire comment resoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8834513-probleme-fichiers-host

Qu'est-ce qu'un fichier?Qu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/systemes/fichier.php3