Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire des ISO avec la version 3.95 off

Emre, le samedi 3 mai 2008 à 09:23:32
Bonjour,
je possede une psp 1004 en version 3.95 officiel et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourai m'indiquer les manipulations a effectuer ou m'aider pour que ma psp lise les jeux ISO ,sans batterie pandare etc car je connais aucune perssonne qui possede un custom feermwere ou une psp version 1.50.
Merc d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Emre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
system313, le samedi 3 mai 2008 à 17:44:48
il te faut un cf, en officiel c'est impossible, les seul jeux que tu pourra mettre sont ceux acheté sur playstationstore ou les jeux psone que tu aurat convertie au format psp
Répondre à system313

2

brian, le samedi 7 juin 2008 à 14:19:05
comment mettre des jeux iso sur psp

merci de me répondre et de votre attention pour avoir lu le message.
Répondre à brian

3

moonwolf1, le mercredi 25 juin 2008 à 17:27:00
en effet il te faut un custom firmware il n'y a aucune autre solution connue pour lire des fichiers iso ou cso
par contre pour ceux qui ne connaissent personne avec une psp en cf je crois que sur le site
pspgen.com ou psp-shock.fr il doivent avoir une liste des personnes qui font un kit despertar del cementerio pour installer le cf gratuitement et par région française
il vous faut chercher sur un de ces 2 sites
Répondre à moonwolf1

Résultats pour Comment lire des ISO avec la version 3.95 off

Comment cracker ma psp slime et lite (Résolu) Bonjour,j'aimerais cracker ma psp slime et lite qui est en version 3.95 officiel je les eu ya 3 jour merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7277582-comment-cracker-ma-psp-slime-et-lite
PSP SLIM DOWNGRADE 3.95 (Résolu) Bonjour,Jai une psp slim 3.95 officiel et j'aimerer la dowwngrader en 3.71m33 avec Despertar del cementerio puije merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6013658-psp-slim-downgrade-3-95
Recherche kelkun pour cracker une 3.95 (Résolu) Bonjour, j'ai une psp slim and lite version 3.95,je voudrais la modifier pour pouvoir mettre des jeux telecharger dedans,je suis de douai dans le nord,quelqu'un peut il m'aider??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8550930-recherche-kelkun-pour-cracker-une-3-95

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Passer psp 3.95 officiel a CF (Résolu)Bonjour, j'ai une psp en firmware officiel 3.95 et je veux la faire passer en CF, sachant qu'elle est slim et que j'en ai une fat (deja hackée par un copain ki a déménagé) merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5971088-passer-psp-3-95-officiel-a-cf
Thème killzone psp (Résolu)Bonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la http://www.planetepsp.fr/theme-killzone-liberation/2161 et fait le téléchargement/ouvrir pui après je sui sur Winrar et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3899921-theme-killzone-psp
Transfert fichiers sur psp slim & lite (Résolu)Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé !!! ex : je connecte ma psp a mon ordi et j'ouvre le dossier, je fais glisser une musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926922-transfert-fichiers-sur-psp-slim-lite

Télécharger MaxTVMaxTV est un logiciel de réception de vidéo streaming sur Internet. Il permet de regarder des chaînes de télévision, WebTV, radios/webradios, podcasts, etc. MaxTV effectue une mise à jour des chaînes à chaque démarrage. La version 3 est plus légère et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056761-maxtv

Nvidia GeForce 9500GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9500 GT,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Vitesse de mémoire:800 MHz,Fréquence GPU:550 MHz,Shader Clock:1400 MHz,Type de mémoire:GDDR3,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/nvidia-geforce-9500gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1148301-fiche-technique
Gigabyte GeForce 9500GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9500 GT,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Sortie TV,Type de mémoire:GDDR3,Mémoire totale:512 Mo,Type d'interface:x16,Bus mémoire:128 bit,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Chipset... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-geforce-9500gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1137962-fiche-technique
MSI GeForce 9500GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / DVIGDDR 3 9500 GT,Chipset graphique:GeForce 9500GT,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:GDDR3,Fréquence GPU:550 MHz,Vitesse de mémoire:1000 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-9500gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-dvi-1145751-fiche-technique

Les informations de l'Office de tourisme de Paris accessibles sur Google Maps(Paris - Relax news) - En s'associant au lancement de Street View, la nouvelle fonctionnalité de Google Maps permettant aux internautes de découvrir plusieurs lieux du monde grâce à des photos à 360°, l'Office du tourisme et des Congrès de Paris... www.commentcamarche.net/actualites/les-informations-de-l-office-de-tourisme-de-paris-accessibles-sur-google-maps-5847519-actualite.php3
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3