Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Camescope Sony HDR-SR11E

ici et la-bas, le samedi 3 mai 2008 à 01:01:14
Bonjour,

J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E
Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus

merci
Répondre à ici et la-bas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yakadit, le mercredi 28 mai 2008 à 20:38:52
Je suis dans le même cas ,je penche sur le sony hdr sr 11 E,mais est ce que quelqu"un peut m'indiiquer la différence entre un SR 11 et SR 11E,je pense qu'il s'agit de la version PAL ou NTSC (donc lisiible ou pas en france ???)
Répondre à yakadit

3

lori30, le vendredi 30 mai 2008 à 10:28:53
Moi aussi je suis interressé par ce camescope
Répondre à lori30

4

lori30, le vendredi 30 mai 2008 à 10:33:11
J'ai vu sur le net que le meilleur prix est 950 €. Si je passe par un importateur d'USA ou d'Asie, on peut le toucher dans les 500€. La différence est énorme.
Alors est ce que quelqu'un peut me dire si je l'achête aux USA ou en Asie, s'il marchera chez moi sans soucis de compatibilité?
Ca fait un moment que je cherche cette réponse mais je ne trouve pas.
Merci d'avance
Répondre à lori30

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
junior30, le vendredi 30 mai 2008 à 14:37:06
salut
si tu l'achete au usa ,il sera en ntsc pour asie ?
a voir avec un logicie lpour convertir ntsc en pal sans perte de qualité sans compté le sav
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-501.htm
Répondre à junior30

6

lori30, le lundi 2 juin 2008 à 09:50:14
Merci pour ta réponse.

Mais je pense que je vais rester sur un marché français, je serais mois embété pour la compatibilité.
Répondre à lori30

7

anastarou, le jeudi 12 juin 2008 à 22:18:37
il est à 778 euros + 35 euros frais de port en espagne et italie
Répondre à anastarou

11

veramar, le mardi 5 août 2008 à 17:47:02
J'habite en Italie, pourrais-tu me dire où tu as vu ces prix?

Merci
Répondre à veramar

8

michellgm, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:08:32
Oh oui, je peux dire !!!!

Je ne conteste pas la qualité des images vidéo, ce que je conteste c'est le manque d'explications de ce programme de merd. qui est fourni avec. Si on achète un caméscope on n'est pas forcémment ingénieur informaticien, et ça fait maintenant 3 jours que je me bats avec ce programme pourri picture motion browser, sans arriver à mettre bout à bout les séquences !!! Windows media player ne le reconnaît pas !!! Bon vraiment ras le bol !!! Avec mon vieux caméscope analogique, je n'avais pas besoin de montage, je filmais et j'avais un film !!! Maintenant, il faut non seulement monter le film, et en plus ça ne marche pas !!!! Vraiment ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à michellgm

12

luludecastel, le mercredi 20 août 2008 à 09:27:48
bonjour
j'ai le sony hdr sr11e depuis debut juillet et je le trouve sensas.Aucune difficulté pour les reglages (seul défaut c'est les réglages sur ecran tactile car cela laisse des traces sur l'ecran) sinon les sequences, tres facile à transferer sur l'ordinateur pour le montage avec Pinnacle studio 11 ou 12.Branché sur une télé HD image magnifique.(Je ne vois pas de difficultés a regarder les films du camescope sur la tele !!!)Même principe que l'analogique.
Je ne crois pas qu'on puisse regretter d'avoir cette machine rien à voir m^me avec le meilleur des camescopes analogiques.
cordialement
Répondre à luludecastel

13

KON, le mercredi 20 août 2008 à 12:57:57
peut tu m'expliquer comment tu transfere les image du camescope sur pinnacle,?pas de port firevire ,le logiciel ne reconnait pas le port USB?faut il passer par picture motion braoser te transferer le fichier?je n'y arrive pas non plus?
Répondre à KON

9

toto, le lundi 4 août 2008 à 23:42:32
As-tu mis à jour windows pediaplayer avec les bons codecs pour format AVCHD ?
Répondre à toto

10

michellgm, le mardi 5 août 2008 à 07:37:15
Et non je ne l'ai pas mis à jour, je suis sous vista je pensais que c'était à jour. Ou trouver ces codecs et ou le smettre ??? Merci d'avance de ton aide, je suis nul en informatique....
Répondre à michellgm

14

mnataf, le dimanche 24 août 2008 à 16:06:13
bonjour
j'ai cette camera depuis une semaine et j'arrive a lire les sequences avec windows medai player apres avoir installé vista codec
j'aimerai eviter le sequencement et filmer sur un seul fichier mts ou mpeg2
est ce possible et comment faire?
Répondre à mnataf

15

michellgm, le lundi 29 septembre 2008 à 10:41:20
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger les codecs vista, mais il me demande ou je veux les enregistrer!!! Ou faut-il les enregister ??? Je suis nul en informatique.

Merci ton aide

Cordialement

Michel
Répondre à michellgm

16

mnataf, le lundi 29 septembre 2008 à 11:24:02
bonjour
en general le fichier est un executable tu le mets sur C:\ par exemple et ensuyite tu l'executes en acceptant les choix qu'il fait
Répondre à mnataf

Résultats pour Camescope Sony HDR SR11E

Problème de connection Sony HD / UVS 11 PLUS (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai acheté le caméscope Sony HDR SR8 HD, j'ai téléchargé Video studio 11 Plus. mais impossible de communiquer entre UVS 11 Plus et mon caméscope Sony. Ce que je ne comprend pas. Y a t'il un codec spécifique HDMI.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756554-probleme-de-connection-sony-hd-uvs-11-plus
Caméscope Sony Handycam DCR SR32 (Résolu) Bonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut l'occasion de l'avoir en main, car ces deux appareils m'ont l'air très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569427-camescope-sony-handycam-dcr-sr32
Problème de codec avec Sony DCR-SR32 (Résolu) Bonjour, Bonjour Mon problème se pose entre mon camescope Sony Handycam DCR-SR32 et Movie Maker qui ne peut pas lire mes films téléchargés. Mes films s'ouvrent avec d'autres logiciels. Movie Maker me demande un codec que mon Windows xp ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128275-probleme-de-codec-avec-sony-dcr-sr32

Au secours camescope handycam HDR-HC5E (Résolu)Bonjour, bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fournissent un cable i-link mais je n'ai pas cette prise sur mon pc et avec un cable usb il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616975-au-secours-camescope-handycam-hdr-hc5e
Camescope sony DCR SR32 (Résolu)Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32
Drivers camescope sony dcr-trv27e (Résolu)bonjour, ma mère ne trouve pas le cd des drivers et pixela imagemixer pour que je puisse remonter les films du camescope sony DCR-TRV27E vers mon ordinateur. quelqu'un peut-il m'aider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2337045-drivers-camescope-sony-dcr-trv27e

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv

Sony HDR-SR11SR 11,Zoom optique 12x,Zoom numérique 24x,560 grammes,3.2 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Divers: Face detection technology,Face detection technology,Son:Stéréo,Poids:560 g,Type de mémoire externe:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr11-1059189-fiche-technique
Sony HDR-SR5 40 GoSR 5,Zoom optique 10x,Zoom numérique 80x,540 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Divers:PictBridge Compatible,Fabricant:Sony,Logiciel fourni:Picture Motion Browser ver 2.0,Dimensions (HxLxP):75x81x140 mm,Poids:540 g,Son:Stéréo,Support de mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr5-40-go-919263-fiche-technique
Sony HDR-SR12SR 12,Zoom optique 12x,Zoom numérique 24x,570 grammes,3.2 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:3.2 pouces,Résolution de l'écran:922000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:3.81 Mégapixels,Résolution photo:3680x2760... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr12-1059203-fiche-technique

[Brève] Sony HDR-TG33 centimètres d'épaisseur pour un poids de 240 grammes. Voici le plus compact et le plus léger des caméscopes à proposer une résolution Full HD de 1920 x 1080. Cet appareil enveloppé dans un châssis en titane anti-rayure est truffé de technologies... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-hdr-tg3-5846515-actualite.php3
Un caméscope qui photographie les sourires(Paris - Relax news) - Sony lance cet été le premier caméscope doté d'une technologie de détection automatique des sourires. Concrètement, cet appareil haute définition est capable, en plus de filmer, de prendre des photos lorsqu'il détecte une... www.commentcamarche.net/actualites/un-camescope-qui-photographie-les-sourires-5846899-actualite.php3