|
|
|
|
Je suis dans le même cas ,je penche sur le sony hdr sr 11 E,mais est ce que quelqu"un peut m'indiiquer la différence entre un SR 11 et SR 11E,je pense qu'il s'agit de la version PAL ou NTSC (donc lisiible ou pas en france ???) |
Moi aussi je suis interressé par ce camescope |
J'ai vu sur le net que le meilleur prix est 950 €. Si je passe par un importateur d'USA ou d'Asie, on peut le toucher dans les 500€. La différence est énorme.
Alors est ce que quelqu'un peut me dire si je l'achête aux USA ou en Asie, s'il marchera chez moi sans soucis de compatibilité? Ca fait un moment que je cherche cette réponse mais je ne trouve pas. Merci d'avance
|
Oh oui, je peux dire !!!!
Je ne conteste pas la qualité des images vidéo, ce que je conteste c'est le manque d'explications de ce programme de merd. qui est fourni avec. Si on achète un caméscope on n'est pas forcémment ingénieur informaticien, et ça fait maintenant 3 jours que je me bats avec ce programme pourri picture motion browser, sans arriver à mettre bout à bout les séquences !!! Windows media player ne le reconnaît pas !!! Bon vraiment ras le bol !!! Avec mon vieux caméscope analogique, je n'avais pas besoin de montage, je filmais et j'avais un film !!! Maintenant, il faut non seulement monter le film, et en plus ça ne marche pas !!!! Vraiment ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
As-tu mis à jour windows pediaplayer avec les bons codecs pour format AVCHD ? |
Et non je ne l'ai pas mis à jour, je suis sous vista je pensais que c'était à jour. Ou trouver ces codecs et ou le smettre ??? Merci d'avance de ton aide, je suis nul en informatique.... |
bonjour
j'ai cette camera depuis une semaine et j'arrive a lire les sequences avec windows medai player apres avoir installé vista codec j'aimerai eviter le sequencement et filmer sur un seul fichier mts ou mpeg2 est ce possible et comment faire?
|
bonjour
en general le fichier est un executable tu le mets sur C:\ par exemple et ensuyite tu l'executes en acceptant les choix qu'il fait |
Résultats pour Camescope Sony HDR SR11E