|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
visite ce site
www.malekal.com lit................tout et applique utilise navilog1 pour désinfecter Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider. |
merci redbart
apparement ça à l'air d'etre parti ... je ne sais pas si j'ai tout bien fais mais je verifierais demain et si plus rien ne s'ajoute je cloturerais le post avec "probleme resolu" par contre 2 questions a quoi ça a servi "clean" car pas eu l'impression d'utiliser ce prg et j'ai tjs xp antivirus 2008 en icone en bas à droite ... comment supprimer cela egalement en tout cas merci pour cette aide rapide |
clean = nettoyer,
http://www.sur-la-toile.com/discussion-106679-1-xp-antivirus-2008.html n'oublie pas de sortir protégé : antivirus : avira free parefeu : online armor ou comodo free antispyware : spybot 1.5 free Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider. |
merci beaucoup redbart !
apparement, mes soucis sont résolus ... j'espère que c'est effectivement bien réglé car je ne sais pas si j'ai tout bien fait mais je n'ai plus les fenetres precedement citées ... en tout cas si j'ai un probleme je repasserais ici car vous etes bien sympathiques et efficaces !! merci kwata |
Résultats pour supprimer des fenetres publicitaires