Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pour carte mere P4 titan

hervé, le mardi 23 mars 2004 à 10:14:33
bonjour,

je tiens à vous prévenir que je ne suis pas vraiment une flèche en informatique. ça doit d'ailleur être pour ça que j'ai malencontreusement supprimé de mon pc professionnel (sous win 98) le pilote de la carte son intégrée à la carte mère (marque Gigabyte technology-P4 titan series;model name : GA-81E800). même en recherchant ce pilote à partir du gestionnaire de périphérique...etc etc sur le cd de la carte mère, je (enfin, l'ordinateur) ne réussi pas à le retrouver. il me dit également : " ce périphérique est désactivé car son BIOS n'a pas fourni d'IRQ (requête d'interruption). (code 29)"

c'est bien joli tout cela mais ça ne me parle pas du tout et j'ai l'impression d'avoir déjà fait tout ce que je pouvais.

si quelqu'un à des réponses à me fournir, ce serait bien volontié.

merci d'avance.

Hervé.
Répondre à hervé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 23 mars 2004 à 10:24:16
Bonjour Hervé,

Tu trouveras les pilotes pour ta carte-mère ici :

http://www.gigabyte.com.tw/Motherboard/Support/Driver/Driver­_GA-8IE800.htm

Jeff  --WM@CCM--
Répondre à Jeff

2

herve, le mardi 23 mars 2004 à 10:35:41
merci pour la rapidité exeptionnelle de la réponse.
j'aurais peu-être encore besoin d'aide une fois que le pilote sera fini de télécharger.

RV
Répondre à herve

3

Aarseth, le mardi 23 mars 2004 à 11:03:02
Slt
Le drivers téléchargé sur le lien donné par Jeff est un éxécutable. Double clique dessus et il va te proposer de s'extraire quelque part. Rentre le chemin suivant --> "C:\audio"
Ouvre l'explorateur windows, puis le dossier "audio" créé précédement. Double clique sur "setup.exe" et normalement l'installation du drivers se fera.
Si ça ne marche pas, fait un clique droit sur le poste de travail --> propriété --> gestionnaire de périphérique. Séléctionne ta carte son, clique droit dessus --> propriété --> pilote et choisi "mettre le pilote à jour" --> suivant --> "rechercher un meilleur pilote..." suivant --> décocher lecteur disquette (par défaut) et cocher "définir l'emplacement". Là tu rentre C:\audio --> suivant et il ne te reste qu'a suivre le procédure jusqu'à la fin.

@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Répondre à Aarseth

4

herve, le mardi 23 mars 2004 à 14:14:17
merci pour le complement de réponse sans lequel j'en serais toujours au même point. ça y est, j'ai récupéré le son sur le pc.

RV
Répondre à herve

Résultats pour pilote pour carte mere P4 titan

Cd des driver pour carte mere asus (Résolu) Bonjour, j ai formater lepc de ma fille mais . il me manque les drivers la carte mer (asus a7n8x deluxe.bios ref:1012)merci de pouvoir me donner de l aide pat www.commentcamarche.net/forum/affich-4087712-cd-des-driver-pour-carte-mere-asus
Driver carte mere matsonic MS7308E (Résolu) bonjours à tt le monde voila je suis un nouveau participant dans ce site , voila cherche le driver de carte mere matsonic MS7308E .j'aimerai bien que vous m'aider je suis un peu nul dans le domaine et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3613732-driver-carte-mere-matsonic-ms7308e

Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives

Problème drivers carte mère (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème de drivers de carte mère IBM 6269ABG. mon cd est rayé , il faut que je refasse mon system et je ne trouve pas les drivers. si quelqu'un pouvait m'indiquer ou les trouver ce serait sympa. merci à vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5967389-probleme-drivers-carte-mere
Carte mere asus p4s800mx problème d'installat (Résolu)bonjour, je viens d'acheter une carte mère p4s800 mx que j'ai monté sur un HP pavillion 8760. J'ai rebranché tous les connecteurs. Mais quand je met la tension, seul le led embarqué s'allume et seulement cela : le ventilo ne se met... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519394-carte-mere-asus-p4s800mx-probleme-d-installat
Carte mère (Résolu)Bonjour, Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2902839-carte-mere

Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5V-VM SE DHSouhaiteriez-vous donner un coup de jeune à votre ordinateur ? Si vous possédez une carte mère P4M900 P5V-VM SE DH de chez ASUS, cela fait de vous une des personnes chanceuses car cette simple mise à jour du BIOS vous permettra de pouvoir embarquer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057419-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5v-vm-se-dh