Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Trackmania] Problème voitures Carpark

maxoukiller, le vendredi 2 mai 2008 à 21:35:26
Bonjour,pouquoi les voiture que jai télécharger sur carpark.com personne les vois dans trackmania nations forever?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxoukiller  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
florent91, le dimanche 4 mai 2008 à 20:12:52
personne ne voit tes voitures car tu n'as pas trackmania UNITED forever
Répondre à florent91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gg all, le mercredi 21 mai 2008 à 16:58:49
il faut que les autres joueurs charge tes voitures
Répondre à gg all

3

sushi, le dimanche 8 juin 2008 à 21:24:05
maxoukilleur peut tu me dire comment tu as mis des voitures sur trackmania nation forever?(si il faut changer un paramettre aussi ^^'
j'ai essayer n'importe comment mais impossible

avec si possible un lien pour télécharger une des voiture que tu as installer pour etre sur que lae fichier et correct

merci d'avance.
Répondre à sushi

4

DragonFly, le mardi 10 juin 2008 à 08:42:05
Salut,j'ai téléchargé la voiture que je voulais sur carpark,installé là où il faut(skins/vehicles/stadiumcar),mais impossible de la retrouver une fois le jeu lancé.Pourtant c'est tmuf,donc je ne comprends pas d'autant qu'avant j'avais tmnf et que j'y arrivais(mm si les autres ne voyaient pas ma voiture) Est-il possible que le problème vienne de vista?
Répondre à DragonFly

18

pino, le lundi 17 novembre 2008 à 21:19:08
oui tu a razon le problème c se vista de merd moi sa me fé pareil il a falu que je télécharge lé voiture ché un pot ki navé pa vista tou mi sur clé usb é cé parti tou marche bien depui
bonne route
Répondre à pino

5

florent91, le mardi 10 juin 2008 à 11:00:08
ben sinon les fichier que tu as télécharger tu les met à la place des fichier d'une autre voiture.
-> tu copie le fichier ALG pour garder une sauvegarde, que tu met sur ton bureau.
-> les fichier que tu as téléchargé,(details.dss .... mainbody.solid.Gbx, enfin tout a part le texte) tu les copie dans ALG.
-> tu lance le jeu et a la place de la voiture d'Algérie tu as celle que tu as télécharger.
-> tu fait peindre et tu l'enregistre sous un autre nom.
-> tu remet les dossier de ALG à leur place à partir de la sauvegarde, et tu supprime les autres.

Et normalement tu as ta voiture dans les stadium cars (dans le jeu, pas dans le dossier stadiumcar).
Répondre à florent91

6

boulou59590, le mercredi 11 juin 2008 à 12:50:37
slt moi jcher pas comment pour mettre une voiture
Répondre à boulou59590

7

eti.t, le mercredi 11 juin 2008 à 18:08:52
Aller sur southmoon pour telecharger des voitures et faite: -cliquer sur votre voiture que vous avez choisie.

-sa telecharge
-aller dans vous document, chercher telechargement, prendre sa voiture faire couper, revener en arriere avec la fleche cliquer sur trackmania, apres double cliques sur skins,apres double cliques sur vehicles, apres faite carcommon et faite copier !!!!!!!!!

apres redémarrer trackaminia si il est ouvert et vous avez votre voitures!!!!!!!!
Répondre à eti.t

8

eti.t, le mercredi 11 juin 2008 à 18:13:50
dsl sur trackmania southmoon.net
Répondre à eti.t

9

GreenDragonFly, le mercredi 18 juin 2008 à 13:31:51
Salut,pour reprendre ce qu'a dit eti.t(y a de quoi rendre fou quand on connait pas ;p)
Choisir sa voiture et la télécharger(bien sûr),puis MENU DEMARRER->DOCUMENTS->FICHIERS RECUS(faire copier)
toujours dans DOCUMENTS->TRACKMANIA->SKINS->VEHICLES->CarCommon(coller)
lancer le jeu,prendre la voiture en général c'est la dernière et jouer :)

PS:sur carpark,n'oubliez pas de prendre le locator
PPS:si vous ne trouvez pas le dossier CarCommon(ça m'est arrivé),pas de panique,il suffit de le créer,ça prend 2 secondes,vous faites ce qui est dit au-dessus et à vous les pistes!
Répondre à GreenDragonFly

10

toto, le samedi 12 juillet 2008 à 09:15:47
et si on a xp comment qu'on fait parce-que moi jai pa telecharger dans mes document je lai pa ???
Répondre à toto

11

toto, le samedi 12 juillet 2008 à 09:17:47
et si on a xp comment qu'on fait parce-que moi jai pa telecharger dans mes document je lai pa ???
jai telecharger la lamborghini gallardo sur southmoon ,je telecharge,je vais dan mai document mai ya pas telechargé comment on fai ?????? svp
Répondre à toto

12

Ben-Tm , le dimanche 17 août 2008 à 10:12:30
Salut,
Moi jai plusieur petit probleme sur Trackmania forever !
Evidamant il concerne les voiture tuning (carpack) j'ai essayé Toute les Solution Mais rien y fais :
-Les Fichiers .zip Avec les voiture des pays je ne les ai pas !!! ->c:/Document/Trackmania/Skins/Véhicules/StadiumCar
-Si je place ma voiture (tuning) Dans Stadiumcar et que je la renomme en 3 lettre MAJ ->La voiture apparait toute blanche et normal !!
-Et si je créer un dossier "CarCommon" la voiture est Normal et blanche !!

Alors Si quelqu'un la solution a ce probleme !! S.v.p Faites moi pars de cette solution !!

A la Prochaine sur Tm
Répondre à Ben-Tm

13

darco95, le lundi 18 août 2008 à 17:49:48
salut moi jai télécharger une voiture sur sonthmon mai les otre ne voi pa ma voiture kommen on fai pour kil la voi ??
Répondre à darco95

14

darco95, le lundi 18 août 2008 à 21:14:52
southmoon dsl
Répondre à darco95

15

darco95, le mardi 19 août 2008 à 11:43:17
mai jai tmuf
Répondre à darco95

16

Xx-intoxic@ted-xX, le dimanche 14 septembre 2008 à 11:36:31
tu enleve une de voiture dans stadium car et tu met la nouvelle (dossier original pas un racourci) puis tu la renome par les lettres de l'ancienne en majuscule bien sur et normalement ça marche.

moi je cherche une liscence pour que les autres joueurs voit ma caisse mais je sais pas comment en avoir une
merci de me rep! bye all !!!
Répondre à Xx-intoxic@ted-xX

17

astrabuz, le mercredi 17 septembre 2008 à 09:29:10
bonjour g un probleme sur le telechargement des skins sur carparck je clik sur download la photo du vehicles aparait mai la fenetre pour enregistrer n aprait pas lui :'( vous pouver me dire ce qui ne vas pas ? mercie d avance
Répondre à astrabuz

Résultats pour [Trackmania] Problème voitures Carpark

Voiture personnalisé dans trackmania (Résolu) bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir avoir une voiture personnalisé avec le site carpark,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3216133-voiture-personnalise-dans-trackmania
Track mania voitures perso (Résolu) Bonjour, comment fait-on pour que lorsqu'on a une voiture perso (comme une ferrari ou une r8 sur track mania forever) les autres la voit jai une version de telechargement gratuite (http://www.orange.fr/... et mise à jour sauf que les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6620041-track-mania-voitures-perso
Voiture TrackMania Nations Forever (Résolu) Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669477-voiture-trackmania-nations-forever

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive

Trackmania aide (Résolu)bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir changer sa voiture F1 dans trackmania nations en voiture de course genre corvette ,ferrari ,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3223465-trackmania-aide
HELP Voiture personnalisée TM N. Forever (Résolu)Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683719-help-voiture-personnalisee-tm-n-forever
Trouvé jeu pc (Résolu)Bonjour, je pensse avoir trouvé un jeu de voiture avec de superbes graphismes qui s appelle trackmania nations forever mais malgré que se soit marqué gratuit je doute un peu, quelqu un pourai t il me confirmer cele merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6318730-trouve-jeu-pc

Magellan Maestro 4245 EuropeGPS de voiture,Contrôle:Reconnaissance vocale,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,POI,Bluetooth,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):4.09,Taille de l'écran:10.4 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-4245-europe-1058104-fiche-technique

La voiture du futur selon Volkswagen(Paris - Relax news) - Dans vingt ans, les voitures communiqueront entre elles, se passeront du conducteur, et seront bien evidemment totalement propres. C'est du moins le souhait de Volkswagen, premier constructeur européen, qui vient de livrer sa... www.commentcamarche.net/actualites/la-voiture-du-futur-selon-volkswagen-5847073-actualite.php3
Un téléphone pour ouvrir et démarrer sa voiture(Paris - Relax news) - Nissan, en partenariat avec l'opérateur japonais NTT DoCoMo et le fabricant électronique Sharp, ont présenté mercredi 24 septembre un téléphone mobile doté d'un dispositif permettant de déverrouiller et démarrer les voitures du... www.commentcamarche.net/actualites/un-telephone-pour-ouvrir-et-demarrer-sa-voiture-5847416-actualite.php3
Les internautes élisent la plus belle voiture de l'année 2007(Paris - Relax news) - Dans le cadre du 23ème Festival Automobile International, qui se tiendra à Paris en février prochain, sera décerné le titre de la plus belle voiture de l'année 2007. Comme chaque année, un jury a présélectionné huit modèles... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-elisent-la-plus-belle-voiture-de-l-annee-2007-4305375-actualite.php3