|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
Hello Bobette
Le fichier Host est bien pratique pourtant.... Pour ne pas qu'il soit utilisé (en dernier recours) : > Clic droit sur ta connexion internet en bas à droite, "Etat". > Dans la fenêtre affichée, "propriétés". > Dans la fenêtre affichée, dans les différentes options sur fond blanc au milieu, sélectionne TCPIP et clic sur propriétés. > Dans la fenêtre affichée clique sur "avancé". > Clique sur l'onglet WINS > Décoche la case "activer la recherche LMHOSTS" au milieu > OK en série pour finir. Pour ne pas qu'on modifie comme ça le fichier Host : > Avec l'explorateur windows, va dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Drivers\etc > Tu trouveras un fichier nommé "hosts" tout court. > Clic droit dessus et "propriétés". > Dans la fenêtre affichée, en bas, coche "lecture seule" et " fichier caché" . > Appliquer, OK. De préférence, quand tu auras nettoyé le fichier host avec firefox, commence par le mettre en lecture seule et caché. Ca suffira peut-être. Bisous, Pierre
|
Oui...je sais c'est seulement que je manque vraiment de temps...mais je te reviens la dessus aussitot que j'en ai un peu. Merci. Et, j'y vais pour le TU...je sais j'ai cette mauvaise manie de tutoyer...mais je vouvoies lorsque j'y pense...lol mais ca se fait juste sur internet ...je sais pas pourquoi. Mais je te reviens bientot...disons cette semaine peut-etre tanto meme. ;-)
|
Résultats pour Fichiers Host, MSN et internet...