Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xvidcore.dll not found pour vista

sebus27, le vendredi 2 mai 2008 à 19:17:41
Bonjour,depuis quelques jours apparait une fenêtre " xvidcore.dll not found " quand je veux lire des vidéos avec le lecteur windows média ( je suis avec vista ).
Et je ne veux pas utiliser un exécuteur xvid.dll payant !
Ya t'il une manip simple et gratuite pour un débutant afin remédié à ce problème?
Peut-on me faire parvenir un fichier ?
Je précise que j'ai déjà essayé de télécharger un broodcaster2 payant (que j'ai supprimé depuis) qui m'avait repéré une douzaine d'erreurs de mon xvidcore.dll avant de vouloir me faire payer 12 euros de réparation.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebus27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bleed, le vendredi 2 mai 2008 à 20:15:48
as tu emule?
tape xvid.dll dans categorie "tous"
une fois telecharger met le dans le dossier du programme qui a besoin de ce xvid.dll
Répondre à bleed

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le pro des pro, le vendredi 2 mai 2008 à 20:18:31
Salut,
télécharge xvidcore.dll ici http://www.fichier-dll.fr/xvidcore.dll,4706?x=126&y=9
puis, met-là dans : C:\windows\system32 et voilà! tu n'aura plus de problème
C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug
Répondre à le pro des pro

Résultats pour xvidcore.dll not found pour vista

Erreur: xvidcore.dll not found Problème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
"xvidcore.dll not found" (Résolu) salut les insomniak´s j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-( une idée de ce que ca veut dire, y a t- il moyen de réparer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1861103-xvidcore-dll-not-found
IS NOT FOUND pbm avec les fichiers video (Résolu) Avec presque tous les fichiers video de type avi je reçois ce messae avant même de les avoirs ouvert, je commence a me poser des questions, j'avais reglé le pbm passer un temps, mais il est revenu, achaque fois sa me mets, xvidcore.dll not found... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936529-is-not-found-pbm-avec-les-fichiers-video

Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found

Codec Windows Media Player 11. (Résolu)Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé un (Je pense.) un codec de WMP 11 sous vista. Ce qui fait que quand je lance une vidéo, un petite fenêtre s'ouvre disant : "xvidcore.dll not found" Et, en bas à droite de l'écran,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485956-codec-windows-media-player-11
Code "error" (Résolu)bonjour, pourquoi mon ordinateur affiche tout le temps : "xvidcore.dll not found" ? Qu'est-ce-que ça veut dire et comment puis-je regler le problème ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3114380-code-error
Fenêtre Error (Résolu)Bonjour, J'ai sans arrêt une petite fenêtre qui s'ouvre et qui indique 'xvidcore.dll not found', c'est assez gênant et je ne vois pas du tout d'où ça vient ni comment supprimer cette erreur une bonne fois pour toutes. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4546787-fenetre-error