Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problèmes alerte de sécurité centre sécurité

domipoul, le vendredi 2 mai 2008 à 17:05:26
Bonjour,
malgré toute la procédure suivie sur demande de cedric241 le 20/04, j'ai toujours ce problème windows internets explorer : problème centre de sécurité windows alerte : ils veulent que je télécharge SWS AntiSpyware !!!!! ça ressemble à des "menaces" en plus et ça devient constant.... qu'est-ce-qu'il veut exactement ce centre de sécurité windows, j'ai regardé windows update, j'ai fait les mises à jour : pare-feu activé, mises à jour automatiques activé, protection antivirus activé....
j'ai antivir personal edition classic à jour
j'ai malwarebytes anti-malware recherche une fois par semaine à jour
j'ai spybot Search destroy recherche une fois par semaine à jour
et malgré tout ça j'ai constamment des alertes de sécurité WINDOWS, + MS-DOS Sécurité Alert (en blanc sur fond noir) un problème a été détecté et windows analyse votre disque .... !!!!!
+ http://em.pc.on-internet.com/
et des pubs de voyance et autres alors que bloqueurs fenêtre publicitaires intempestives (99 pop-ups bloqués)
qu'est-ce-qu'il faut faire ? pourquoi faudrait-il télécharger SWS AntiSpyware WINDOWS alors que j'ai spybot-search destroy (à jour et vacciné régulièrement)
J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir ces messages alerte sécurité windows !!! on dirait qu'ils ne reconnaissent pas spybot search destroy !!!
j'ai donc fait le 20/04 avec cedric241 le test Navilog1, rien trouvé...
pouvez-vous me répondre pourquoi j'ai toujours ces messages ?
Merci
domipoul
(je sais mon problème du 20/04 est résolu en statut mais finalement j'ai denouveau les même problèmes et cedric241 m'a fait annuler Navilog1 (professionnel) )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à domipoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 domipoul, le samedi 10 mai 2008 à 23:25:09
j'ai finalement résolu mon problème toute seule en m'abonnant tout simplement à onecare sécurité windows live : gratuitement pour 90 jours après on verra bien !!!! ils ont fait une analyse scanner de sécurité de mon poste et restifié les problèmes !!!.... je trouve ce procédé pas très juste car finalement Windows internet explorer arrive à ses fins comme ça en mitraillant constamment le client de messages centre de sécurité windows et MS-DOS sécurité alerte windows en parfait accord avec microsoft windows XP, Web windows update, windows live.... ce sont "des menaces" en plus puisqu'ils disent : si vous n'installez pas anti-spyware maintenant windows va être arrêté !!! j'avais tous déjà mais gratuitement antivir personal edition, malwarebytes, spybot-search & destroy mais centre de sécurité windows les ignorait !!!! depuis leur analyse onecare sécurité windows live tout marche parfaitement j'ai plus de problèmes : plus messages centre de sécurité windows plus de publicités !!!.... windows a le "monopole" en agissant comme ça, bref c'est de l'abus !!!....
Répondre à domipoul

Résultats pour problèmes alerte de sécurité centre sécurité

Alert security (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis au niveau des alert security.etant donner que jne suis pas un crack en informatique j'aurait besoins d'un coup de main.je vous remerci d'advance...............cordialement Mikey www.commentcamarche.net/forum/affich-4026065-alert-security
???dinsinstaller McAfee sécurity centre??? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savor comment on peut désinstaller COMPLETEMENT le fameux McaFee sécurity centre sans avoir trop problème.Car je sais que cette anti-virus est une poisse à désinstaller(je présise que je l'ai en version teste avec le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-7960681-dinsinstaller-mcafee-security-centre
Publicité intempestive alerte sécurité (Résolu) Bonjour a tous j'ai un gros probleme de publicité intempestive alerte sécurité qui s'ouvre en permanence des l'ouverture d'une page internet un message s'affiche comme quoi mon pc est infecté ma config est la suivante: Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3171530-publicite-intempestive-alerte-securite

[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
Sécurisation d'un PCÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur 1 : Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un autre système d'exploitation, il peut s'avérer très utile de partitionner le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1404-securisation-d-un-pc
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp

Enlever l alerte de securite windows (Résolu)bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2901522-enlever-l-alerte-de-securite-windows
Alerte Centre de sécurité Windows (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a me débarasser d'un message d'alerte du centre de sécurité de Windows qui s'affiche à chaque foi que je rentre sur internet. J'ai effectué plusieurs scanne à l'aide de Spybot où Ad adware, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989857-alerte-centre-de-securite-windows
Problèmes avec le centre de sécurité Windows (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps, je suis sans arrêt importunée par des alertes du centre de sécurité m'invitant à télécharger un logiciel antispaywares alors que j'ai un antivirus assez complet Bitdefender Internet Securty 2008 - Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4600388-problemes-avec-le-centre-de-securite-windows