Bonjour,
malgré toute la procédure suivie sur demande de cedric241 le 20/04, j'ai toujours ce problème windows internets explorer : problème centre de sécurité windows alerte : ils veulent que je télécharge SWS AntiSpyware !!!!! ça ressemble à des "menaces" en plus et ça devient constant.... qu'est-ce-qu'il veut exactement ce centre de sécurité windows, j'ai regardé windows update, j'ai fait les mises à jour : pare-feu activé, mises à jour automatiques activé, protection antivirus activé....
j'ai antivir personal edition classic à jour
j'ai malwarebytes anti-malware recherche une fois par semaine à jour
j'ai spybot Search destroy recherche une fois par semaine à jour
et malgré tout ça j'ai constamment des alertes de sécurité WINDOWS, + MS-DOS Sécurité Alert (en blanc sur fond noir) un problème a été détecté et windows analyse votre disque .... !!!!!
+
http://em.pc.on-internet.com/
et des pubs de voyance et autres alors que bloqueurs fenêtre publicitaires intempestives (99 pop-ups bloqués)
qu'est-ce-qu'il faut faire ? pourquoi faudrait-il télécharger SWS AntiSpyware WINDOWS alors que j'ai spybot-search destroy (à jour et vacciné régulièrement)
J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir ces messages alerte sécurité windows !!! on dirait qu'ils ne reconnaissent pas spybot search destroy !!!
j'ai donc fait le 20/04 avec cedric241 le test Navilog1, rien trouvé...
pouvez-vous me répondre pourquoi j'ai toujours ces messages ?
Merci
domipoul
(je sais mon problème du 20/04 est résolu en statut mais finalement j'ai denouveau les même problèmes et cedric241 m'a fait annuler Navilog1 (professionnel) )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0