Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus msn avec lien à cliquer et j'ai cliqué

orday, le vendredi 2 mai 2008 à 16:02:48
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours un message avec un lien à cliquer : http://a.martinez.picz4.friend-pix.info. Comme une nouille j'ai cliqué sur le lien ce qui a envoyé un message identique à tous mes contacts.

Depuis, msn se déconnecte et indique que je me suis connectée ailleurs...

Vous serait-il possible de m'indiquer comment faire pour me débarasser de ceci ?

D'avance merci et bonne journée.

Orday.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à orday  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sh4rK_, le vendredi 2 mai 2008 à 16:04:00
Passe un anti-virus ou bien spybot&destroy !
Répondre à Sh4rK_

2

orday, le vendredi 2 mai 2008 à 16:11:44
Merci pour ce conseil.

Où puis-je trouver ce téléchargement ?
Répondre à orday

3

Sh4rK_, le vendredi 2 mai 2008 à 16:14:11
Répondre à Sh4rK_

4

orday, le vendredi 2 mai 2008 à 16:24:02
Super, merci beaucoup pour la rapidité de tes réponses ;)

Bonne journée.
Répondre à orday

Résultats pour virus msn avec lien à cliquer et j'ai cliqué

Quelqu'un a mis ta tof ici Virus MSN (Résolu) Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai activé ce virus msn en cliquant sur un lien envoyé par un de mes contacts. Merci par avance de votre aide. Voici le rapport Hijack This: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:23:29,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5815978-quelqu-un-a-mis-ta-tof-ici-virus-msn
Virus msn impossible a enlevé (Résolu) Bonjour, voila jme suis fait infecté hier par un virus msn: lien msn contact photo d'une amie avec une ptite phrase qui disait: t'es belle sur cette tof et on as mis ta photo sur le net lol. Je sais il ne faut jamais ouvrir un lien pareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744918-virus-msn-impossible-a-enleve
Rapport virus MSN (Résolu) Bonjour, J'ai été infecté par un virus de msn en cliquant sur un lien du genre "c'est pas toi sa..." et depuis je n'ai plus de connection internet. Enfin les ping dans la console sont tous excellent mais je ne peux me connecter à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4735899-rapport-virus-msn

Virus MSN "party.jpg" (Résolu)Bonjour, encore un put*** de virus MSN !!!! Mon amie qui ne pige rien à l'informatique a reçue un message disant: "Ma soeur veut absolument que tu regardes ça" avec en dessous un lien sur un fichier nommé "party.jpg" (Dossier compréssé) Une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171249-virus-msn-party-jpg
Ajout d'une astuce sur le virus MSN (Résolu)Bonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix et sauvegarde le sur le bureau.Voici le lien pour le télécharger :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5382138-ajout-d-une-astuce-sur-le-virus-msn
Rendre un lien cliquable (Résolu)Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers un blog sur mon myspace music http://kennyjoyce.wordpress.com J'ai essayé plusieurs versions autour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789611-rendre-un-lien-cliquable

Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn