|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
normal tu as reduit la resolution mais pas la taille |
|
pour savoir si elles rentre sur un cd tu les selectione toutes et tu ragarde combien tu as de megas en tous si tu as moin de 700 mega pas de soucis sa rentre sur un cd rom |
Je suppose que les photos originales sont au format JPG.
Si tu les ouvres et les sauvegarde au même format (JPG), il est normal que la taille du fichier se réduise si tu ne définie pas un niveau de compression faible. A l'écran, cela ne se voit quasiment pas mais si tu es amené à faire des tirages papier, tu auras une qualité moindre. |
|
Vaut-il mieux réduire la résolution ou la taille? |
Cela dépend de ce que tu veux en faire... |
|
la taille si tu reduit trop la resolution tu va avoir par ex: la meme dimention de cadre avec moins de pixels |
|
il y a quelques centaines (eh oui!) de photos. peut-on les réduire toutes à la fois? |
|
Bonjour à tous,
…excusez-moi de m'immiscer dans la conversation, mais un dvd (presque 5 Go), on peut déjà en stocker des photos (faut faire le calcul, mais même à 4Mo par photo....). C'est plus onéreux qu'un cd mais… …à la limite, on met toutes les photos dans un dossier (on le (le dit dossier) compresse un peu -il y a des applications pour ça-), et zou…On ne gagne pas beaucoup, mais… …on s'est pas trop embêté avec les tailles et les résolutions…
|
|
je sait pas trop mais tu peut toutes les mettres dans un fichier que tu creer et ensuite compresser ce fichier avec win rar |
|
je viens de voir qu'il y a aussi des videos jusqu'à 100Mo!!! |
|
elle fait combien ta carte de l'apareil photo? |
|
La carte je sais pas, les photos sont sur le pc et le dossier fait 1,76Go donc la carte 2Go je suppose. |
|
ha grave sur un dvd
sauvegarde de donnes sur dvd |
|
le pb c'est que ça, c'est que les 4 premiers jours, je pense qu'il va y en avoir encore pas mal d'ici la fin du séjour le 9 mai!! Et sinon, comment sauvegarder sur dvd? |
|
sur dvd tu pe mettre jusqu'a 4,7 Go t'e pas encore a la moitie lol
pour la sauvegarde je te l'ai dit : sauvegarde de donnes sur dvd et puis dit lui de prendre un pe moin de photos sinon tu vas etre obliger de faire deux dvd lol |
|
impossible de lire dvd vierge. help
sinon, comment réduire la taille de toutes les images d'un coup? J'ai xnview mais j'ai pas trouvé redimensionner!! |
Résultats pour Urgent,taille photos à graver