Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran blanc creative zen 8GO

mart, le vendredi 2 mai 2008 à 15:38:59
Bonjour,
je viens d'acheter mercredi un lecteur creative zen 8 GO. J'ai réussi à le charger complètement après quelques difficultés et de longues heures.
Le problème est que lorsque je l'allume , j'ai un carré blanc : pas de page d'accueil, pas de menu.
Par contre, je n'ai pas de problème de synchronisation.
J'ai déjà essayé la touche reset et le logiciel de restauration de creative mais cela n'a rien changé
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à mart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joachim, le jeudi 5 juin 2008 à 13:05:33
J'ai exactement le même problème, alors j'attends aussi uen réponse
Répondre à Joachim

2

max69, le jeudi 5 juin 2008 à 13:09:35
J'ai le méme probléme avec le 4go je l'ai envoyé a la SAV de la fnac j'attends le retour..
Répondre à max69

3

au_plaisir_des_yeux, le samedi 7 juin 2008 à 13:45:42
bonjour,

je possède le créative zen 4go depuis Noël..et j'ai eu comme vous quelques soucis.
Il y a quelques jours, en voulant l'allumer, l'écran est devenu tout blanc. "reset" (avec une petite aiguille dans le trou) n'y faisant rien...
Et puis finalement je crois que j'ai enfin trouvé la solution!! j'ai compris qu'en fait, à chaque fois que le lecteur était déchargé, eh bien l'écran devenait tout blanc. Donc je le charge via le port usb à mon PC, et une fois qu'il est chargé, je constate que tout fonctionne normalement.
Je sais pas si c'est normal mais en tout cas ça fonctionne très bien ainsi.
Répondre à au_plaisir_des_yeux

4

razmotebr, le mardi 23 septembre 2008 à 17:17:11
Bonjour,

J'ai aussi le même problème, mon lecteur Zen 4 Go m'affiche un carré blanc de temps en temps, et revient sans raison apparente sur le menu au bout d'un certain temps.

J'ai modifié dans le menu system les paramètres Lecteur, j'ai mis Arrêt inac à OFF et Veille à OFF, et pour le moment, je n'ai pas rerencontré le problème. A suivre...
Répondre à razmotebr

Résultats pour écran blanc creative zen 8GO

Problème de connection sur creative zen 8go (Résolu) Bonjour,j ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3 creative zen qui a un problème.le lecteur s'allume se recharge sans problème mais lorsque je souhaite mettre des musiques dessus avec le logiciel "zen media explorer" le logiciel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6632051-probleme-de-connection-sur-creative-zen-8go
[Creative Zen Touch]Blocage au démarage (Résolu) Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854324-creative-zen-touch-blocage-au-demarage
Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu) Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro

Creative Zen V plus ne se charge plus!!! (Résolu)Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus 1 Go (le blanc et orange). Tout allait très bien, mais depuis quelques jours, il refuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528065-creative-zen-v-plus-ne-se-charge-plus
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu)bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique
Mettre des jeux sur mon Créative Zen (Résolu)Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui faire lire des animations flash. Comment mettre des jeux sur mon Creative zen www.commentcamarche.net/forum/affich-4584112-mettre-des-jeux-sur-mon-creative-zen

Creative Zen 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Calendar,Contact,Task List,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.13 cm,Poids:65.0 g,Type de batterie:Lithium Ion,Autonomie:25.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-8-go-black-996129-fiche-technique
Creative Zen Mozaic 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,DRM,WAV,Audible 4,AVI,JPEG,BMP,TIFF,GIF,PNG,Écran,Type d'écran:1.8" TFT,128x160,64k colors,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-8-go-black-1136066-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,ACC,Audible 4,WMV,MPEG4-SP,MJPEG,DivX,XviD,JPEG,BMP,GIF,PNG,TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique