Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Isass.exe-image incorrecte ou DNSAPI.dll

zen, le vendredi 2 mai 2008 à 15:24:26
Bonjour,
mon pc ne veut plus démarrer en mode normal ou sans echec dans tous les cas il m'affiche ce message:

isass.exe-image incorrecte
(L'application ou la DLL C:\windows\system32\DNSAPI.dll n'est pas une image windows valide. verifiez à l'aide de votre disquette d'installation).

meme en inserant mon Cd de restauration et en cliquant sur ok le pc ne demarre pas .
Que dois-je faire pour regler ce probleme et donc éviter la restauration a l'état de sortie d'usine.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zen  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour isass.exe image incorrecte ou DNSAPI.dll

Motive.exe-image incorrecte (Résolu) Bonjour ! J'ai le problème suivant avec mon ordi ( windows xp et explorer 7 ): Quand l'ouverture de windows est terminée après le démarage de l'ordi, le message suivant s'affiche : " MotiveSB.exe-image incorrecte L'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916984-motive-exe-image-incorrecte
Message erreur ( rundll32.exe ) (Résolu) Bjr Voila j'ai un copain qui a un probleme de message d'erreur! Se message dit : rundll32.exe image incorrecte L’application ou la DLL C:\PROGRA+1\COMMON+2 ADDRES+1\cnbabe.dll n’est pas une image windows valide Vérifier à l’aide votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575502-message-erreur-rundll32-exe
PC infecté, prog qui ne se lancent plus (Résolu) Bonjour à tous Je rencontre depuis hier un problème lors du lancement de mon PC. En effet, lorsque les icônes de bureaux s'affichent, un fenêtre s'ouvre directement : => EabServ.exe - Image incorrecte L'application ou la DLL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407767-pc-infecte-prog-qui-ne-se-lancent-plus

Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Cmdey.exe et iecheck.dll (Résolu)Bonjour, A chaque démarrage de windows xp, lorsque le bureau apparait, j'ai un message d'erreur: intitulé "cmdey.exe, image incorrect. L'application ou la DLL C\windows\syst32\iecheck.dll n'est pas une image windows valide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611113-cmdey-exe-et-iecheck-dll
MSn image non valide (Résolu)salut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre : window live messenger : msnmsgr.exe - image incorrecte l'application ou la DLL C:\PROGRA~1\wanadoo\inactivity.dll n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678607-msn-image-non-valide
Probleme rundll32.exe (Résolu)Bonjour, depuis 1 semaine au demarage de mon pc j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas la solution.voici ce message. en titre "rundll32.exe - image incorrecte" en texte "l'application ou la DLL... www.commentcamarche.net/forum/affich-8511779-probleme-rundll32-exe

Isass - isass.exeisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine... www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3
Les bus ISA, MCA et VLBBus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus... www.commentcamarche.net/contents/pc/isa-mca-vlb.php3