|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Comment jouer a ce jeu s il vous plait |
comment on peut inviter eric au yatch |
Kikou tt le monde
est-ce que quel qun peut me dire comment convainvre le capitaine a monter dans le yatch (enfaite jarrive pas a distraire le rival =S) Merki davance =]
|
salut tout le monde quelqu'un peut me dire ou on va une fois qu'on fais parti de la jet set je reste bloqué aidez svp!! |
coucou ,
Moi aussi j'ai un problème. Après que j'ai fais tous qu'on ma dit j'ai plus rien a faire . ( IL ME DISENT * maintenant tu fais partie de la jet -set * Es la fin du jeu ... ? merci de me répondre au plus vite ... ! <3 ' bisous a tous ...
|
|
Je suis vraiment bloqué dans le jeu à la mission qui consiste à distraire mon rival dans le bar ( carrière mannequin ) où le capitaine parle tout seul -_-'
J'ai alors été sur plusieurs sites pour voir ce que cela donnait mais rien ... Une jeune fille a demandé la même chose que moi sur un autre site et on lui a répondu " sors du bar et le bugs ( du capitaine qui parle seul ) disparaitra " . On a aussi parlé d'une jeune femme qui apparemment se trouverait à côté du jukebox ! Sauf que c'est la même chose , JE NE VOIS PERSONNE ! Alors j'ai essayé plusieurs fois de rentrer et de ressortir mais rien n'y fait ! Je suis toujours au même point , le capitaine me dit " Désolé , je suis occupé , là.Plus tard peut-être ... " il a aussi une étoile sur la tête ! Je vous remercie de pouvoir m'aider au plus vite car le jeu n'est pas à moi , c'est un empreint et j'aimerais aller jusqu'au bout . Merci à tous ceux qui me répondront :) La bizee (K)
|
Résultats pour miami nights