Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Miami nights

usagidu94, le vendredi 2 mai 2008 à 12:50:30
Bonjour,
ou se trouve eric le guitariste dans le jeu .
pouver vous m aider

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à usagidu94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lola, le jeudi 22 mai 2008 à 21:55:53
Comment jouer a ce jeu s il vous plait
Répondre à lola

2

lou, le mercredi 28 mai 2008 à 17:09:42
comment on peut inviter eric au yatch
Répondre à lou

3

azn94, le jeudi 12 juin 2008 à 12:10:02
Kikou tt le monde
est-ce que quel qun peut me dire comment convainvre le capitaine
a monter dans le yatch (enfaite jarrive pas a distraire le rival =S)
Merki davance =]
Répondre à azn94

6

12, le mercredi 6 août 2008 à 15:02:32
Tu dois allé voir la fille quiest devant le fauteuil elle va distraire le monsiur et tu pourras parlé au capitaine
Répondre à 12

7

Lyli972, le lundi 18 août 2008 à 15:45:25
Ba pour le convaincre il faut parler a une fille qui est a coté du jukebox et il faut lui donner 15 $ ensuite elle va distraire le mec et vous aller pouvoir aller parler au capitaine.
Répondre à Lyli972

8

alex004, le mardi 19 août 2008 à 23:27:58
tu parle a la fille a coté pis elle va distraire le rival
Répondre à alex004

4

totolol714, le samedi 14 juin 2008 à 15:52:38
salut tout le monde quelqu'un peut me dire ou on va une fois qu'on fais parti de la jet set je reste bloqué aidez svp!!
Répondre à totolol714

5

inesdu54, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:33:20
coucou ,
Moi aussi j'ai un problème. Après que j'ai fais tous qu'on ma dit j'ai plus rien a faire . ( IL ME DISENT * maintenant tu fais partie de la jet -set *
Es la fin du jeu ... ?
merci de me répondre au plus vite ... ! <3 '
bisous a tous ...
Répondre à inesdu54

9

lola, le dimanche 31 août 2008 à 12:33:42
comment faire une fois qu'on est dans la " Jet-set " ???
Répondez moi vite s'il vous plaît !!
Répondre à lola

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Luciie, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:42:57
Je suis vraiment bloqué dans le jeu à la mission qui consiste à distraire mon rival dans le bar ( carrière mannequin ) où le capitaine parle tout seul -_-'
J'ai alors été sur plusieurs sites pour voir ce que cela donnait mais rien ... Une jeune fille a demandé la même chose que moi sur un autre site et on lui a répondu " sors du bar et le bugs ( du capitaine qui parle seul ) disparaitra " . On a aussi parlé d'une jeune femme qui apparemment se trouverait à côté du jukebox ! Sauf que c'est la même chose , JE NE VOIS PERSONNE ! Alors j'ai essayé plusieurs fois de rentrer et de ressortir mais rien n'y fait ! Je suis toujours au même point , le capitaine me dit " Désolé , je suis occupé , là.Plus tard peut-être ... " il a aussi une étoile sur la tête !

Je vous remercie de pouvoir m'aider au plus vite car le jeu n'est pas à moi , c'est un empreint et j'aimerais aller jusqu'au bout . Merci à tous ceux qui me répondront :)

La bizee (K)
Répondre à Luciie

11

patou, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:14:02
il faut parler a la fille deriere elle te demande 15$ pour le distrairr
Répondre à patou

12

Luciie, le samedi 4 octobre 2008 à 19:41:10
Non , justement , je vois pas de fille c'est pour ça que je demande ! merci quand même
Répondre à Luciie

13

..., le mardi 28 octobre 2008 à 19:10:11
Si tu ne trouve pas la fille tu dois recommencé le jeu et quand tu arrive a cet endroit là regarde a coté du jukebox
normalement il y a un fille tu dois lui donner 15$ pour qu'elle t'aide.
Répondre à ...

Résultats pour miami nights

CSI: Miami Nights Genre:Aventure,Développeur:CSI: Crime Scene Investigation: Miami Nights,Miami Nights: Singles in the City (AU) www.commentcamarche.net/guide-achat/csi-miami-nights-1019807-fiche-technique
Geemarc Miami Ecran couleur:Colour,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,DECT/GAP,Fonction SMS,Nombre de combinés inclus:1,Présentation du numéro de l'appelant,Couleur:Black,Poids du combiné:600 g www.commentcamarche.net/guide-achat/geemarc-miami-1161291-fiche-technique

CSI Miami en DDL ou en streaming (Résolu)bonjour ! je cherche le moyen de voir ou de télécharger les épisodes de la série CSI Miami mais j'ai certains critères : pas la saison 3 pas megaupload ou rapidshare merci d'avance clems4ever www.commentcamarche.net/forum/affich-7898144-csi-miami-en-ddl-ou-en-streaming
Mad X night Fever bon investissement ? (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau boitier avec une nouvelle alim : le boitier Mad X NightFever m'intéresse par ses dimension (23 cm de largeur...) et par son prix. L'alim de 550 W m'intéresse aussi même si j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789052-mad-x-night-fever-bon-investissement
[Neverwinter Nights 2] Metaboli (Résolu)Bonjour, Je souhaitais m'acheter Neverwinter Nights 2 sur internet et j'ai trouvé cette offre : http://google.metaboli.fr/jeux-video/jeu-NeverWinter-Nights-2-4575-25.html Voici les questions que j'ai à vous poser : - Est-ce legal... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425066-neverwinter-nights-2-metaboli

Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer ExpansionGenre:Jeu de rôle/Aventure,Description:In Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer,players are transported back to the Forgotten Realms shortly after the events detailed in the original Neverwinter Nights 2. www.commentcamarche.net/guide-achat/neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer-expansion-920382-fiche-technique
Neverwinter Nights 2: Storm of ZehirOther Names:Neverwinter Nights II: Storm of Zehir,NWN2: Storm of Zehir,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Obsidian Entertainment,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/neverwinter-nights-2-storm-of-zehir-1148251-fiche-technique