|
|
|
|
J'ai un problème avec ATI Multimedia Center TV.
Au départ, j'avais réussi à capter les chaînes françaises à travers mon antenne et j'avais l'option TV Tuner. Un jour, je l'ai lancé, et à la place de TV Tuner, je n'ai plus que Video In et plus de moyen de capter la télé???? J'ai télécharger Direct 9X version 9.0b, mais rien ne change... Qqn peut-il m'aider à diagnostiquer et résoudre ce problème ? Merci. |
Salut,
1° lis attentivement toutes les instructions puis télécharge le dernier catalyst : http://www.atitech.ca/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=13&submit.y=7 2° lis attentivement toutes les instructions puis télécharge la dernière version de Multimedia Center 9.0 http://www.atitech.ca/support/drivers/winxp/radeonopt-xp.html?type=xp&prodType=mm&prod=aiwWINXPdriver&submit.x=7&submit.y=5 3) chez moi tout va bien avec les 2 premières étapes, toutefois si des problèmes subsisteraient chez toi avec le tuner et directx 9.0b lis ceci et télécharge le correctif directx Microsoft : ------------------- (extrait FAQ Site Targa online) Targa Visionary AV64 3000 PC March 2004 Question : The TV tuner does not find any channels, the picture is black. This problem occurs with Power VCRII, Pinnacle Studio 8.X and the ATI Multimediacenter This problem is due to a change in the new DirectX9.0b version. According to Microsoft, the capture driver has been changed. The patch can be downloaded from the microsoft homepage: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=8DFD1B6D-E177-4A0E-91D0-B4310675B02B If this patch does not solve the problem, the problem only can be solved by installing an earlier DirectX version like 9.0A. There are three options: 1. Recovery installation of the system with the CD included 2. If there is a restore point available, you can restore to this point 3. Uninstall DirectX version 9.0b. Available in the internet is a tool to uninstall DirectX 9.0b. Unfortunately, we cannot support these tools. ------------------- Bonne lecture, Bons Téléchargements et Bon Courage !
|
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté un PC chez Lidl, le TARGA avec la carte qui permet de voir et enregistrer la télé et aussi avoir accès aux programmes de TVTV for PC. mais voilà, la qualité d'image est très mauvaise sur la plupart des chaines pourtant g acheté un cable blindé qui doit assurer une transmission optimale...mais rien n'y fait. Et pour les services de TVTV, normalement je programme un enregistrement sur le site TVTV.fr, ensuite je clique sur télécharger les taches et le programme doit se retrouver dans "magnétoscope personnel" or qd je fais ca, ca ne marche pas...donc je ne profite de rien avec cet ordi et je suis très décu!! la hotline me dit qu'il y a un pb de compatibilité et que les ingénieurs ATI tentent de trouver une solution...mais alors pourquoi ca marche chez vous et pas chez moi?? dois je faire une MAJ de qqch?? merci de m'aider! |
avec la carte qui permet de voir et enregistrer la télé et aussi avoir accès aux programmes de TVTV for PC. mais voilà, la qualité d'image est très mauvaise sur la plupart des chaines pourtant g acheté un cable blindé qui doit assurer une transmission optimale...mais rien n'y fait. Et pour les services de TVTV, normalement je programme un enregistrement sur le site TVTV.fr, ensuite je clique sur télécharger les taches et le programme doit se retrouver dans "magnétoscope personnel" or qd je fais ca, ca ne marche pas...donc je ne profite de rien avec cet ordi et je suis très décu!!""
je ne comprends rien ? c'est quoi TVTV for PC ? un cable blindé... que tu branches entre quoi et quoi ? voici ce que je peux te dire de ma config de ma carte All in Wonder 9800 Pro, des éléments requis et de son utilisation : je suis en XP SP2, directX 9.0c, MS Net.Framework 1.1, concernant ATI (dernier catalyst + MMC 9.03 + DAO-MDAC 9.10 + remote wonder 2.50). Ma carte est relié par un cable coaxial standard à la sortie antenne de mon terminal numéricable, ceci pour regarder toutes les chaines dispo et/ou les enregistrer à partir de n'importe quelle application le permettant (magnétoscope numérique, MS encoder ou Producer, Pinnacle Studio, etc...) et ceci dans tous les formats possibles (avi, divx, wmv, mpeg, etc). Je relie également ma carte par un cordon S-Video quand je numérise des vidéos familiales sur des cassettes VHS. bref, aucun problème ! je suis désolé pour toi mais je ne vois pas pourquoi çà ne marche chez toi si tu as effectivement la même config et AIW 9800 Pro...
|
Bonjour tt le monde
quelqu'un a une idée de ce que vaut l'offre de la semaine dernière de lidl? c'était un pc. mais j'ai loupé l'info. |
JULIEN ES TU LE JULIEN QUI A TRAVAILLE CHEZ MIELE
RAPPEL NOUS AU SCE FINANCIER TON MAIL QUE NOUS AVONS N EST PLUS EN SCE RAPPEL ZEZETTE!!!!!!! |
Résultats pour vos avis sur Targa Visionary 3000+