Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'impression works sur HP 4280

RENEO, le vendredi 2 mai 2008 à 11:06:57
Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante tout en un HP 4280 et je n'arrive pas à imprimer correctement un fichier Works :

. Lorsque je clique sur "aperçu avant impression" un message "mémoire insiffisante" et l'aperçu s'affiche quant même,
. lorsque je vais "mise en page" et que je change l'orientation du texte (portrait en paysage ou inversement) et que je valide le changement le message "mémoire insuffisante" s'affiche une nouvelle fois,
. lorsque je vais une nouvelle fois sur "aperçu avant impression", pour contrôler la mise en page, le message "mémoire insuffisante" s'affiche encore une fois puis le message "le document et la configuration de l'imprimante ne sont pas compatibles. Souhaitez vous essayer imprimer ? La taille de page et l'orientation définies pour l'imprimante ne correspondent pas à la dimension du document". Si j'essaye d'imprimer j'aurais mon document mais sans la mise en page demandée.

Pour info j'ai fait les vérif suivantes :
. édition pages web : ok
. impression doc Word : ok
. copie : ok
. scan : ok

Donc, tout à l'air de marcher sauf Works. J'ai également testé un fichier Works hyper simplifié de manière à contrôler que ce n'était pas la taille de mon 1er fichier qui était la source des problèmes mais même avec une seule cellule renseignée les messages précédents s'affichent et je n'arrive pas à changer l'orientation du papier par ex.

J'ai voulu contacter le centre d'assistance HP mais il est indisponible, aussi je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à RENEO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arogaule, le vendredi 16 mai 2008 à 17:11:04
A chaque tentative d'impression d'un tableau de calcul le message: <<works 8 a cessé de fonctionner>> s'affiche!!!
Répondre à arogaule

2

lotus, le vendredi 16 mai 2008 à 17:33:11
Bonjour,

J'ai le même problème avec HP photosmart C5280 et je n'arrive pas à le résoudre.
Faites-moi signe ( fa401043@skynet.be ) si vous trouver la solution.

Avec l'aide HP située au Maroc, ce n'est pas la joie.
Répondre à lotus

3

ja06, le mardi 11 novembre 2008 à 15:51:58
Bonjour,

je viens de découvrir votre message sur ce forum. Je rencontre exactement le même problème. L'avez-vous résolu depuis ?

Si oui, pouvez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer la solution.

D'avance merci.
Répondre à ja06
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345x L'imprimante Laser HP LaserJet 4345xs est une imprimante laser multifonction . Il intègre un scanner à plat et un fax à 33,6 bps. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC, UNIX et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 533 Mhz, cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057053-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345x
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345xm mfp L'imprimante Laser HP LaserJet 4345xm est une imprimante laser. Il intègre un scanner à plat et un fax à 33,6 bps. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 533 Mhz. Elle imprimante propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057052-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345xm-mfp
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345xs L'imprimante Laser HP LaserJet 4345xs est une imprimante laser multifonction. Elle est doté d'un scanner à plat de 600 x 600 dpi, d'un fax de 33,6bps et d'un modem. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC et Sun. L'imprimante intègre un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057049-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345xs
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
Pb imprimante wifi HP psc2510 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante wifi HP (HP psc2510) et depuis son nstallation sur mon portable et sur mon ordinateur de bureau j'ai des soucis avec windows. J'ai des erreur de du style svchost.exe erreur L'instruction à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1158932-pb-imprimante-wifi-hp-psc2510
[Pilote] HP deskjet F4180 (Résolu)Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv600, Windows Vista edition familiale prenium), et un jour, lorsque j'ai imprimé un fichier, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042027-pilote-hp-deskjet-f4180
Logiciel Scan pour HP PSC 750 (Résolu)Ayant changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750 Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans problème. Par contre plus de logiciel (ou de pilote ?) pour gérer le scaner. Qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916323-logiciel-scan-pour-hp-psc-750
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet M3035xsL'imprimante Laser HP LaserJet M3035xs est une imprimante multifonction laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 400Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057044-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-m3035xs
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 9500nL'imprimante Laser HP LaserJet 9500n est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Pour son ergonomie elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057046-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-9500n
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
HP DeskJet F4280F 4280, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Résolution maximum :4800x1200 dpi, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-deskjet-f4280-1110563-fiche-technique
HP Photosmart C3180C 3180, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart, Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
HP DeskJet F2180F 2180, Divers:Depth (with output tray extended), Vitesse d'impression (noir et blanc):17.0 pages/minute, Résolution maximum :1200x1200 dpi, Connexion:USB, Compatibilité: , Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Jet. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-deskjet-f2180-976514-fiche-technique